Pronostics de keynote : faites votre Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Allons allons ... Essayez de vous cantonner au sujet du fil, per favore ...
Merci. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
il suffit de soulever les bâches...

attachment.php


attachment.php


attachment.php
 
Pas mal l'écran holographique tactile ;)

Par contre, 42 pouces c'est un peu grand pour pouvoir l'utiliser avec ses doigt, il faut être grand :p

En plus, j'imagine pas le prix de cet écran :eek: :afraid:
 
Je veux pas me prendre pour un modérateur, mais j'ai l'impression qu'on a du mal à rester dans le concept du fil...
Quel va être, selon vous, le plan de ce keynote ?

...

Par exemple:
- Entrée sur scène
- Point sur l'adoption de Leopard
- Présentation de Mac OS 10.5.2
- Gorgée d'eau
etc.

...

Pour discuter plus généralement du Macworld à venir, rendez-vous dans le sujet "Qu'attendre de la Macworld ?".
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
- gna gna on a vendu tant d'iphones
- gna gna tant d'ipod
- gna gna tant de mac
- gna gna Leopard le système d'exploitation Mac le plus vendu
- there's something in the air (+blague)
- apple enlève tous les fils. nouvelle borne airport video (hdmi sans fil de philips, usb sans fil d'intel, firewire sans fil). tous les nouveaux mac seront munis de la nouvelle puce sans fil, conçue avec intel
- nouvel itunes pour louer et acheter les vidéos. nouveau logiciel de gravure fourni. le hub numérique selon steve : on regarde les preview sur le iphone, on achète le film, on peut le télécharger de chez soi, le stocker sur son ipod ou le graver, et le regarder sur son iphone ou ipod en streaming, ou le synchroniser. les droits sur le film sont aussi stockés sur .mac ou le compte itunes; le concept est d'acheter avec le iphone ce que l'on regardera chez soi le soir.
- nouveaux powerbook ultraplats, dont un ultraportable. le lecteur blue-ray externe est sans fil. l'ancien macbook reste, décliné en plusieurs couleurs.
- nouveaux écrans sans fil 23-30-42"(avec hdmi et dvi, hdmi sans fil et télécommande)
- nouvelle apple tv avec blue ray sans fil
- maj des imac : blueray, hdmi sans fil, etc. et option dispo sur les nouveaux powermac
- nouvelle souris multitouch
- maj de Tables, de imovie, compatibilité blueray de ilife & des logiciels video
- maj de leopard
- plus beau macworld depuis le dernier macworld. Compte du nombre de nouveautés.
- one more thing
- macbook tablet ultraportable multitouch. entre le iphone et le macbook. Apple est présent du ipod à l'écran home cinema.
- if it's on itunes, it's in the air
 
Un nouvel iMac peut-etre ?
 
Vous pensez qu'il y a quoi sous la bache? le haut de l'image semble rouge! ( quand meme pas une pub ipod?...):confused:
 
En fonction de tout ce que j'ai pu lire :
-Présentation d'un nouveau ultra portable.
-leopard 10.5.2 avec remaniement du dock et peut être l'interface.
-Nouveau MacBookPro.
-Nouvelle version Iphone.
-Nouveaux ecrans Apple.
-Nouvelle version de Itunes et nouveaux services.
-Nouveau logiciel Apple.
-Nouveau apple TV.

mais à mon avis Apple nous reserve quelque chose que seul Steve Jobs et ses proches savent, il n'y a plus qu'a attendre le 15 à 18 heures........
 
18h15 : début de la keynote (steve a le sentiment que l'industrie musicale, informatique, de la téléphonie et du cinéma attend tel un gourou les paroles du maître, donc il s'offre 15 de retard).

20h15 : fin de la keynote, steve sort de la scène et consulte les mises à jour d'installer.app.

20h45 : 25 pages de réactions négatives sur le forum de macgen. ("Apple se fout de nous"; "cette fois-ci je switche"; "c'est trop cher")
 
- Les ventes de Léopard, des iPhone, iPod
- Mise a jour iPhone 16Go
- on parle des mac pro ( vite fait)
- "... but there is one more thing"... MacBook Ultra, 12"
- On est tous content :D

Edith by bompi : on y va mollo sur les âneries, SVP.
 
v v v Moi j'ai mis ma petite liste à Papa Noël pardon Steve Jobs :D dans ma signature v v v
 
- Entrée d'iPapy
- Petit point sur les ventes iPod, iTunes, iPhone et Mac avec petite pub Get A Mac
- On se dépeche, journée chargée
- SDK pour iPhone et iPod touch annoncé disponible immédiatement en Février
- Grosse demo de nouvelles applis made in Apple
- nouveau macbook = un MBP avec un petit ecran voire un disque SSD
- Mise à jour des MBP
- Annonce de nouveaux films/locations sur iTunes
- One More Thing: un petit truc avec FON pour ouvrir des HotSpot gratuits partout dans le monde pour avoir une super couverture WiFi pour les iPhones et iPod TOuch
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Statut
Ce sujet est fermé.