ProofMaster RIP pour OS X

Encore !

Non.

C'est vrai qu'il manque encore un bon logiciel pour le RIP sur OSX pour que les pros abandonnent vraiment OS 9.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Encore !

Non.

C'est vrai qu'il manque encore un bon logiciel pour le RIP sur OSX pour que les pros abandonnent vraiment OS 9.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis pro, je suis sous X, j'utilise iproof PowerRip.
(un rip, c'est mieux sur une machine dédiée qui elle n'a pas besoin d'être sous X. Ceci étant dit, la mise à jour d'iproof est annoncée pour juillet et la grace period a déjà commencé)
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benoit - Perfectproof:
Version démo de ce logiciel RIP d'épreuvage numérique disponible sur

ProofMaster

version démo seulement carbonisable Mac Os X

[28 mai 2002 : message édité par benoit - Perfectproof]
<HR></BLOCKQUOTE>

Missié benoit, c'est-y possible d'afficher les tarifs ou faut-il se farcir la démo PLUS le baratin pour savoir à quelle sauce on va être mangé ? (C'est peut-être gratuit ?)
wink.gif
 
C'est avec beaucoup de plaisir que vous trouverez les tarifs grand public ci-dessous.

Pour la version p'tites imprimantes càd jusqu'à A2, c'est +- 1250&#8364;
Pour la version moyennes imprimates càd jusqu'à A1 (24 pouces et sans oublier toutes les imprimantes en dessous jusqu'à A2) c'est +- 2000&#8364;
Pour la version Grandes imprimantes càd les grands formats mais également tous les autres formats, c'est +- 2500&#8364;

La démo est gratuite et offre la possibilité de piloter toutes les formats.

Une licence donne automatiquement la possibilité de piloter 2 imprimantes même de format différent en même temps ex: un plotter et une imprimante à page.

J'espère avoir répondu à votre question cher Vieux Mac-user.

Je ne peux vous que vous conseiller de tester ce rip pour vous faire une idée. Pas de baratin, juste des preuves, c'est mieux et ça fait gagner du temps, n'est-il pas?
wink.gif
 
Ma stylus 1200 est dans les imprimantes reconnues, sous X aussi à votre avis ?

Oups… fallait lire jusqu'en bas +/- 1250€ ? Euh… comment dire je vais peut-être quand même racheter deux imprimantes.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:
Ma stylus 1200 est dans les imprimantes reconnues, sous X aussi à votre avis ?

Oups… fallait lire jusqu'en bas +/- 1250€ ? Euh… comment dire je vais peut-être quand même racheter deux imprimantes.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui, un soft ça coûte.
wink.gif

Personnellement je n'utilise pas ce RIP (mais d'autres tout aussi chers, voire plus), mais dans un forum "Graphisme-PAO" ça me parait très bien de citer les solutions réellement professionnelles.
Je sais qu'il y a des graphistes sans le sou, mais là aussi, c'est comme ailleurs, les solutions fiables, stables et productives valent des sous.
Ceci dit, 1250 euros, tu peux aussi les considérer comme un investissement : plus d'épreuves analogiques (cromalins et autres) à sous-traiter, plus d'épreuves numériques dont tu ne maitrises rien. Au bout du compte, un soft à 1250 euros, ça doit quand même pouvoir s'amortir en beaucoup moins d'un an par un graphiste, même indépendant et même travaillant peu.
Non ??

A bientot.
 
mauvaise nouvelle
je suis allé sur le site
j' ai commencé par aller voir les profiles, pour voir si mon imprimante y etait.
il y a de jolies cases mais rien dedans!!
pas tres serieux tout çà?