Proposition pour personnes interressées

Statut
Ce sujet est fermé.

rattlesnake

Membre enregistré
15 Juillet 2006
7
0
Bonjour à tous,

Ce petit post pour signaler qu'apres maintenant 3 mois d'utilisation d'un Mac, je suis réellement charmé. Surtout lorsque je vois tous ce qu'il est faisable de faire au niveau de la création et de la retouche numérique.

C'est pourquoi j'ai voulu mettre en place un forum et a plus ou moins long terme une galerie afin d'y exposer mes futures créations. Cependant n'ayant pas forcément le temps de créer 15 images par jour ;), j'aimerais proposer à certains qui pourraient être interressé de partager cette espace de discussion/création avec moi afin de présenter leurs créations.

Si certains d'entre vous sont interréssés, merci de me le faire savoir afin qu'on puisse en discuter plus en profondeur.

++

Bonne journée à tous

Je me suis peut etre mal expliqué, en fait le principe est que des personnes qui ont par exemple un groupe de creation sur un theme puissent les exposer dan sune galeries et parler ensuite de ce theme sur le forum. Je ne cherche en aucun cas a faire double emploi avec les forums de MacGe. Je propose juste a des personnes de publier/discuter sur un espace dédié totalement a tous ce qui touche la creation d'oeuvres visuelles informatiques.

Statut
Ce sujet est fermé.