Y yopaille Membre actif 3 Septembre 2012 176 8 7 Mars 2023 #162 love_leeloo a dit: faut il mettre une coque de protection sur une voiture qui coute 20 ou 30 fois le prix d'une AW Ultra (si on se dit que l'Ultra est à 1000€) ? Cliquez pour agrandir... ahah c’est vrais , je ne dirais rien de plus Dmo29 a dit: Surtout faire une rayure sur un écran saphir c’est costaud faut faire exprès… Cliquez pour agrandir... J’avoue qu’elle est assez résistant après les petits choque qu’elle a déjà eu
love_leeloo a dit: faut il mettre une coque de protection sur une voiture qui coute 20 ou 30 fois le prix d'une AW Ultra (si on se dit que l'Ultra est à 1000€) ? Cliquez pour agrandir... ahah c’est vrais , je ne dirais rien de plus Dmo29 a dit: Surtout faire une rayure sur un écran saphir c’est costaud faut faire exprès… Cliquez pour agrandir... J’avoue qu’elle est assez résistant après les petits choque qu’elle a déjà eu
Jura39 Dans Les Nuages 1 Mars 2023 246 143 Entre le Jura et la Suisse 7 Mars 2023 #163 Dmo29 a dit: Surtout faire une rayure sur un écran saphir c’est costaud faut faire exprès… Cliquez pour agrandir... C'est vrai qu'il est résistant .
Dmo29 a dit: Surtout faire une rayure sur un écran saphir c’est costaud faut faire exprès… Cliquez pour agrandir... C'est vrai qu'il est résistant .