Protection ecran apple watch

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
965
15
Bonjour,
Comment protegez vous l'ecran de votre apple watch serie 4 ?
Pour ma part j'ai essayé une protection en TPU transparent qui entour la montre complement, ce n'est pas très beau et j'ai parfois des probleme avec le tactile.
Ensuite sur un site chinois j'ai acheté des verres trempés mais il sont pas taillé du coup le tactile ne fonctionne pas et la protection casse tres vite.
Avez vous trouvé des solution ?
Merci pour vos retours.
 
j'ai aussi essayé et abandonné...ça n'est qu'une montre...c'est fait pour s'en servir et pour l'user...et donc en profiter...
ma voiture coute bien plus cher et se prend des pet tous les jours...
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Pas de protection non plus sur la mienne. Et c'est bien dommage, car une personne hystérique vient de me balancer la porte de son portail sur moi et c'est ma montre et ma boucle de ceinture qui ont pris. Résultat, j'ai deux belles rayures sur la montre qui n'était pas là ce matin. ARGHHHH :(
 
Pour les montres "classiques" pas de protection ! Alors une protection pour l'watch...Faut pas pousser "messieurs les marchands" ! et quant à nous, il faut savoir raison garder !!
;)
 
dans la mesure ou les watch ont un ecran led,même avec une vitre rayée,la lisibilité ne change pas d'un yota...
en plus une watch avec une protection ,c'est tellement laid ;(
 
Un peu comme un iPhone ;)
Oui mais pour un iphone la proportion de la protection ramenée aux dimensions du smartphone n'est pas la même que pour une montre. Si l'on reste assez discret dans son choix je trouve certaines protections assez sympa, elles ne surchargent pas trop le téléphone. Je ne retrouve pas cette sensation avec les protections pour watch.
;)
 
Oui mais pour un iphone la proportion de la protection ramenée aux dimensions du smartphone n'est pas la même que pour une montre. Si l'on reste assez discret dans son choix je trouve certaines protections assez sympa, elles ne surchargent pas trop le téléphone. Je ne retrouve pas cette sensation avec les protections pour watch.
;)
C'est quoi comme protection?
 
C'est une coque RhinoShield
;)
Bonjour , je viens de voir que rhinoshield avais sorti une coque pour l Apple Watch sachant que j en ai pris une sur Amazon histoire de la protéger mais bon elle jauni assez vite à mon goût. Donc j aimerais votre avis avant de me lancer dans l achat de celle ci merci d avance
 
Bonjour , je viens de voir que rhinoshield avais sorti une coque pour l Apple Watch sachant que j en ai pris une sur Amazon histoire de la protéger mais bon elle jauni assez vite à mon goût. Donc j aimerais votre avis avant de me lancer dans l achat de celle ci merci d avance
A mon gout, pas de coque pour les watch.
;)
 
Pour info ne prenez pas les protection Spigen qui se clipsent, c'est fragile et ça se décroche bien trop souvent pour remplir son role...
 
qui a deja testé la protection posée par boulanger pour 14.99?je crois que c'est rhinoshield qui fait cela et elle serait invisible et auto regenerante(lol !) il semblerait que les gens en soient contents....je ne comptais pas proteger la mienne,mais des que je me rends a la salle de sport,l'eclairage est tel que mon verre laisse apparatre qq mini griffes ...et ça m'ennuie