M
C'est pas trop visible ?Je viens de faire poser le film chez Boulanger, il faudra voir avec le temps mais en tout cas c’est pas mal. C’est la marque zagg.
Impressionnant! merci de ton retour. J'étais déjà pas fan des protections pour Apple Watch, ceci a achevé de me convaincre... idem pour les verres trempés: essayé une fois sur l'iPhone, plus jamais. Pour l'iPhone, étant donné que je n'aime pas les coques à rabats, c'est un film de protection à changer tous les 6 mois...Pour info j'ai testé pour vous la coque Rhinoshield sur un an. Et bien ça protège vraiment bien des choques (perso je fais beaucoup de sport où y'a du risque de choc (crossfit avec barre en métal pour traction, haltérophilie etc) - et je bricole aussi pas mal (j'ai meme gardé ma montre la dernière fois que j'ai coulé une dalle en béton, pas ma meilleur idée mais après un nettoyage, ras).
Voir la pièce jointe 193219
⚠️ PAR CONTRE si vous avez une montre alu sidéral, attention aux dégâts... La montre fait "défoncé" (alors qu'en pratique, à la lampe de près aucune rayure).
C'est l'intérieur de la coque, en quelque sorte alvéolé, qui, par micro-fortement répétitif sur le long terme, décolore le sidéral...
Voyez par vous même...
Tout le tour de la montre est affecté...
Voir la pièce jointe 193221
Finalement vu la gueule (imaginons pour la revente) de la montre après 11 mois... Je me dis que si j'avais pas mis de coque et que j'avais des micros rayures et petit choc ça serait pareil, peut être même moins pire... Qui va me racheter ça sans la coque?
ce sont les mêmes que les film de marque LK qui sont sur Amazon .je viens de choper une pochette de 5 protège-écrans de chez "Uniqueme" sur Amazon. Se sont des films souples, donc pas adaptés en environnement "chantier" mais à mon avis suffisant pour la vie de tous les jours. Je n'ai eu aucun soucis à le poser (je ne suis pas un modèle de patience et de minutie ), complètement invisible, pas de soucis de réponse tactile.
salut JCce sont les mêmes que les film de marque LK qui sont sur Amazon .
pour le moment, j'ai acheté 2 verre trempes ...
j'attends de voir comment ils réagissent aux rayures.... peut être que je me laisserai tenter par ces films qui , apparement, s'auto régénèrent ...?
verre trempés de chez Action lol mais qui sont les mêmes que beaucoup de modèlessalut JC
qui "s'auto régénèrent"... j'en doute, mais hasard de la vie, il y a une heure j'ai frotté la watch sur mon bureau en bois (donc rien a crandre concernant les rayures), le film s'est lég§rement replié sur lui même, remis en place en douceur avec le doigt, et grosse surprise, aucune trace, comme si il ne s'était rien passé!
Donc pour le moment RAS (pas essayé sous l'eau)
quels sont tes verres trempés?
idéalement oui...Au début je mettais une protection et puis je trouve que c’est mieux sans
J'ai jamais protégé mon cadran et aucunes rayuresAu début je mettais une protection et puis je trouve que c’est mieux sans