Protection ecran apple watch

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 594
11 147
Je ne pensais pas que la coque pouvait faire ce genre de dégât :oops:

xavax

Membre émérite
13 Octobre 2003
768
8
je pense que je vais tester la protection Boulanger, ca a l'air pas mal.
Je n'avais pas pensé que la coque puisse user le tour alu

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 949
371
Quimper
Les coques font des fois plus de dégâts.
mon iPhone a vu son revêtement totalement bouffé parce que la coque s'est distendue.

• Snif
Réactions: Jura39

xavax

Membre émérite
13 Octobre 2003
768
8
Je viens de faire poser le film chez Boulanger, il faudra voir avec le temps mais en tout cas c’est pas mal. C’est la marque zagg.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 594
11 147
Je viens de faire poser le film chez Boulanger, il faudra voir avec le temps mais en tout cas c’est pas mal. C’est la marque zagg.
C'est pas trop visible ?

xavax

Membre émérite
13 Octobre 2003
768
8
Franchement chest quasi invisible.
Sur la photo ça amplifie le rebord

• J’aime
Réactions: ecatomb et Jura39

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 707
2 623
Swiss is bliss
Pour info j'ai testé pour vous la coque Rhinoshield sur un an. Et bien ça protège vraiment bien des choques (perso je fais beaucoup de sport où y'a du risque de choc (crossfit avec barre en métal pour traction, haltérophilie etc) - et je bricole aussi pas mal (j'ai meme gardé ma montre la dernière fois que j'ai coulé une dalle en béton, pas ma meilleur idée mais après un nettoyage, ras).

Voir la pièce jointe 193219

⚠️ PAR CONTRE si vous avez une montre alu sidéral, attention aux dégâts... La montre fait "défoncé" (alors qu'en pratique, à la lampe de près aucune rayure).
C'est l'intérieur de la coque, en quelque sorte alvéolé, qui, par micro-fortement répétitif sur le long terme, décolore le sidéral...
Voyez par vous même...
Tout le tour de la montre est affecté...

Voir la pièce jointe 193221

Finalement vu la gueule (imaginons pour la revente) de la montre après 11 mois... Je me dis que si j'avais pas mis de coque et que j'avais des micros rayures et petit choc ça serait pareil, peut être même moins pire... Qui va me racheter ça sans la coque?
Impressionnant! merci de ton retour. J'étais déjà pas fan des protections pour Apple Watch, ceci a achevé de me convaincre... idem pour les verres trempés: essayé une fois sur l'iPhone, plus jamais. Pour l'iPhone, étant donné que je n'aime pas les coques à rabats, c'est un film de protection à changer tous les 6 mois...

• J’aime
Réactions: Jura39

Benamou59

Membre junior
8 Février 2015
14
4
40
J’avais déjà vu ce problème sur les rhinoshield !
j’en ai quand même acheté une mais je pense que je ne la mettrai que lors des sorties plus risqués ou si je vais bricoler.
on verra bien!
quoi qu’il en soit, je trouve qu’une coque dénature vraiment le produit!
la montre est tellement belle est plus petite sans ça.
apres, plusieurs solutions:
-films comme ceux de boulanger, ne protège que contre les micros griffes et pas les coins il me semble.
celles qui protège les arrondis on apparemment tendance à se décoller avec l’eau, la poussière et autres.
-les écrans de protections dit 3D , ils sont en verre ou légèrement souple.
les bords restent un peu visible, certains Sont très délétères au tactile et ils ont aussi cette tendance à se décoller.
-les ecrans de verre collés avec des colles UV.
ce qui il a de mieux pour conserver les couleurs naturelles et le tactile apparemment.
toujours ce petit rebord quand même.
ils sont plus compliqué à poser et il semblerait que leur principal problème est la fragilité !
Les retours font souvent état de verre qui se casse sur de très légers chocs!
Aussi, c’est hyper merdique à retirer et j’ai vu le commentaire d’un client qui a flingué sa montre en l’enlevant.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 594
11 147
Je préfère quand mème enlever ma montre en cas de gros boulots ou la montre risque , que de mettre une protection .

• J’aime
Réactions: ecatomb