iPhone 12 Protection iPhone 12 et 12 Pro ?

Noreve ?
cuir ?
silicone? Tu aurais une photo des côtes ?

Cuir synthétique (finition évolution).

Les côtés, ça correspond au visuel du produit sur le site de Noreve : https://www.noreve.com/fr/iphone-12/4179-housse-cuir-apple-iphone-12.html.

Mais globalement, ça couvre bien toutes les faces de l’iPhone, avec juste des découpes (assez élégantes je dois dire) pour l’accès aux boutons et prises.

J’ai attendu 3 semaines pour l’avoir (fabrication à la demande) mais à première vue ça valait le coup.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n’aime pas trop les vitres de protection car ça se voit.

La protection de Rhinoshield couvre totalement l’écran et ça fait comme s’il n’y avait rien.
Ben tu as des protections en verre avec la bordure noire, le tout est totalement invisible. Je n'ai jamais été fan de Rhino, le toucher, les traces de doigts, la dernière version est une galère à poser au vu des avis clients. Quant aux protections Belkin vendues par Apple à 35€ c'est juste du vol et la qualité reste très moyenne. Je ne recommanderai ni l'un ni l'autre ..
 
Si vous avez des infos, je cherche une coque MagSafe générique et un support voiture pour mon fils.
Pas d'accessoires Apple, hors de prix, j'ai retourné une Clear Case à 50€ pour mon 12 Pro, franchement ils se moquent du monde !! La même chose en beaucoup mieux et super transparent (j'aime pouvoir profiter du design et de la petite pomme!) moins de 15€ chez Diamond, le compromis parfait protection/finesse.

Et si vous cherchez une protection d'écran en verre trempé pour l'iPhone 12 de qualité (parce qu'il y a de tout), la version avec la bordure noire intégrale est quasi invisible. Et rien à voir quand je compare la Belkin de Mme à 35€ vendu chez Apple !! Je ne prends plus que des Diamond Glass depuis le 6, jamais déçu et service client au top !

Bref, mais je cherche surtout une coque MagSafe et un support voiture pour un cadeau, donc si vous avez un retour d'expérience (de vrai), merci d'avance.
 
Bonjour,

Je ne trouve pas d'étui folio Apple pour mon iPhone 12 Pro comme il existe pour l'iPhone 11/11 Pro sur le site d'Apple.
Est-il prévu ultérieurement ?

Dans le cas contraire, y a-t-il des étuis similaires qui proposent la sortie et l'entrée en veille de l'écran quand on ouvre ou ferme le rabat ?

Merci d'avance.
 
Hello tout le monde,

je viens de m'acheter l'iPhone 12 ce jour même (pour changer mon iPhone 6s qui avait fait son temps !).

Maintenant que j'ai le téléphone, je souhaite acheter une coque pour le protéger :) À ce niveau, j'hésite entre deux modèles :


la rhinoshield me plait bien mais j'ai peur par l'absence de MagSafe ... Je n'utilise pas le chargeur sans fil pour le moment du coup est-ce vraiment un point négatif ? Apparemment, ça n'empêcherait pas la recharge sans fil mais réduirait uniquement la force des aimants. Qu'en pensez-vous ?

Autre question : je me pose la question sur l'installation d'un film en verre trempé. est-ce vraiment utile ? Cela ne dégrade-t-il pas la sensation de toucher avec l'écran ?

Merci à tous pour vos retours :)

Bonne soirée !
 
Perso j'ai déjà eu les deux coques en ma possession. La coque en silicone Apple est de très mauvaise qualité : me concernant, après quelques mois seulement, le silicone entourant le plastique de la coque s'est déchiré avec l'usure (alors que j'ai une utilisation "normale" de mon téléphone...) donc depuis je déconseille fortement, surtout pour un prix si élevé.

Concernant la coque RhinoShield elle est de très bonne qualité, le rapport qualité/prix est vraiment bon je trouve. Et non, ça ne t'empêchera pas de recharger ton iPhone sans fil ! En général, les supports sans fil supportent une épaisseur de coque de 4/5mm, donc le compte est bon ;)

Pour finir, l'utilisation du verre trempé est bien plus qu'utile. Il te suffit d'en acheter trois pour 10 euros sur Amazon, inutile de mettre plus là-dedans. Mais plus qu'utile, je trouve que c'est indispensable pour un objet de ce prix qui se raye encore beaucoup trop facilement à mes yeux. Ça n'altère en rien la sensation du toucher sur l'écran, vraiment. Et si ça te gène un peu, une semaine plus tard au max tu auras oublié au toucher qu'il est présent sur ton iPhone !
 
Le verre trempé est bien en effet, mais assez cher je trouve... J'en ai trois qui proviennent d'Amazon, certes ce n'est pas la même qualité mais ils font largement le taff (que ce soit au niveau de la conservation du design ou de la protection de l'écran) : tu peux prendre ceux qui sont bien notés pour te repérer entre tous les choix qu'il peut y avoir sur le site de Bezos.
 
Le verre trempé est bien en effet, mais assez cher je trouve... J'en ai trois qui proviennent d'Amazon, certes ce n'est pas la même qualité mais ils font largement le taff (que ce soit au niveau de la conservation du design ou de la protection de l'écran) : tu peux prendre ceux qui sont bien notés pour te repérer entre tous les choix qu'il peut y avoir sur le site de Bezos.
Perso , j'achète chez Apple et il ce charge de la pose ;)
 
Bonsoir,
je viens de craquer pour une coque NOMAD en cuir (pour le dos, les bords sont en silicone), non pourvu du cercle aimanté MAgSafe, je vous tiendrai au jus de ce que j'en pense, sinon film de protection écran Belkin posé en magasin
 
Dernière édition:
elle a l'air pas mal, fine, et protection des lentilles photos, les soucis que j'ai rencontré avec ces coques petits prix, étaient l'accès aux boutons physiques (son, on/off), tu nous diras ce que tu en penses?
 
  • J’aime
Réactions: lilou2
elle a l'air pas mal, fine, et protection des lentilles photos, les soucis que j'ai rencontré avec ces coques petits prix, étaient l'accès aux boutons physiques (son, on/off), tu nous diras ce que tu en penses?
Et aussi un jaunissement rapide de la coque .
 
Le jaunissement de la coque je ne pense pas car c est pas en silicone mais plastique dur .
Pour le moment j ai la meme de chez apple (prix plusque abusé!!) Les boutons c est pareils c est tres dure vraiment pas ideal pour moi.