protection macbook pro

Tu peux te passer de sac si tu ne sors pas souvent de la maison avec ton Mac.

Moi, c'est cours deux fois par semaine à 50 bornes de la maison. Transports en communs et tout. Alors, pour protéger mon investissement, je crois que le sac à dos Booq Cobra Pack que j'ai commandé ne sera pas de trop...

Bien sûr, pour le transport il faut une sacocche/serviette/sac à dos. J'ai une Samsonite souple, qui protège très bien.
Là on parle de protection permanent pour l'usage quotidien.

Bonjour ,

Voila , j'ai congé mon mac book pro 13 " de fin 2013
Une petite cogne de chaque coté comme sur la photo

Pensez vous que je dois le protéger , ou maintenant que le mal est fait , je laisse ainsi ?

Merci de vos conseils ;)

Bonjour ,

Voila , j'ai congé mon mac book pro 13 " de fin 2013
Une petite cogne de chaque coté comme sur la photo

Pensez vous que je dois le protéger , ou maintenant que le mal est fait , je laisse ainsi ?

Merci de vos conseils ;)
Je dirai si tu es du style cogneur -> protège.
Sinon c'est pas ça qui va lui faire perdre de la valeur et en faisant attention !!!!
Il faut voir combien coute une protection.
Le mien est un peu griffé sue le dessus, mais ça n'a pas d'importance. Je le laisse ainsi.

Je dirai si tu es du style cogneur -> protège.
Sinon c'est pas ça qui va lui faire perdre de la valeur et en faisant attention !!!!
Il faut voir combien coute une protection.
Le mien est un peu griffé sue le dessus, mais ça n'a pas d'importance. Je le laisse ainsi.

Je ne suis pas trop cogner , la c'est un choc le soir du nouvel an , je ne compte pas le revendre non plus , donc je pense que je vais le laisser tel que aussi ;)

Merci

maintenant que le mal est fait , je laisse ainsi ?
Si tu ne cherches pas à voir le dessous du clavier pendant la frappe > tu ne seras pas gêné à l'usage-
361608_original.png