proteus 3 à tout cassé

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
J'ai installé la dernière version du fameux Proteus, en remplaçant la version 2 par la 3.
Et plus rien ne fonctionne. Au lancement, une jauge s'affiche : database import, et n'évolue pas d'un chouillat. c'est tout, impossible d'aller plus loin ...

J'ai bien tenté de repasser à la version 2, en recopiant les prefs et tout. Il refuse alors la connexion aux différents comptes. impossible aussi d'ouvrir le tableau de réglage de chaque compte, maintenant...

Avez vous une astuce pour tout remettre dans l'ordre sans effacer tous les contacts ?
 
Installe Fire qui est quasi identique, il récuperera tes contacts (s'ils existent encore ?)
je sais que ça répond pas au pb de proteus mais ça permet de continuer à communiquer.
 
Merci GLX. Ça marche avec, j'ai tout récupéré. De toutes façons j'avais une sauvegarde. Mais bon, il va falloir se faire à cette interface un peu moche et tout.
Que se passe t'il avec Proteus 3 ? D'autres utilisateurs m'ont relaté les mêmes problèmes, mais je ne trouve rien sur les forums...
confused.gif
 
berzek a dit:

Que se passe t'il avec Proteus 3 ? D'autres utilisateurs m'ont relaté les mêmes problèmes, mais je ne trouve rien sur les forums...
confused.gif

Si j'ai bien compris, il n'arrive pas à reformatter les historiques des conversations. Peut-être qu'en les supprimant à la main? Malheureusement je ne sais pas le nom de ce fichier.

Ciao

Nolsen
 
Whaouuuu ! T'es trop fort ! J'ai effectivement pu effacer les historiques pour chaque contact depuis l'ancien Proteus, et la version 3 s'est lancée sans problème !

Merci encore !
zen.gif