Protocol ADSL PPTP sur OSX

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous depuis 5 jours j'ai installer OSX, avant j'utilisai l'ADSL sous OS9 -sous classic LAN ne fonctionne pas- (Alcatel Speed Touch Home proto PPTP) depuis impossible de l'utiliser malgré les conseil de macadsl.com et l'installation du driver (linux) pptp-gui qui lui me demande "ERREUR d'écriture sur le fichier, l'application requiert des droits administrateur" comment faire........?
merci a l'avance
Je vais prendre le Pack ADSL USB qui est moins chere mais ne changeras pas mes problemes
 
J'ai la même config que toi et ça marche très bien. Peut être n'as tu pas la version 1.1 de PPTP GUI que tu trouveras à cette adresse
http://members.blackbox.net/a/programs/pptp

Les premières versions marchaient sur la public béta mais pas sur les versions suivantes (et vice versa)

Cette version + les instructions de macadsl.com à la lettre et ça roule
 
Malgré vos liens je n’ai pu récupérer la version 1.1 de PPTP GUI....
Si cela ne vous dérange pas... Pouvez-vous me l’envoyer..... Je ne pense que cela soit lourd.....
Sinon je pense changer par l’offre moins chere du PACK USB....
Quensez-vous
A bientôt et merci pour vos réponses..............
 
ATTENTION les drivers alcatel pour OSX n'existent pas encore à ma connaissance... (je parle du speed touch USB)

je cherche des infos sur ce sujet en ce moment d'ailleurs... donc si quelqu'un en a (des infos !) n'hesitez pas !
 
L'adresse que je donne plus haut marche très bien, je viens encore de l'essayer.
Le download est au lien "Graphical User Interface version "
 
Désoler mais toujours impossible a ma connecter.... cella se déconnecte automatiquement...
 
Il faut vraiment suivre à la lettre les instructions

1) Configuration de TCP IP dans Réseau (pref système): ne pas oublier d'indiquer les DNS de ton provider

2) Ajout du modem dans Net Info Manager (en suivant vraiment les instructions pas à pas des divers sites déjà cités)

3) Installation de PPTP-GUI

Si vraiment t'as suivi tout ça à la lettre, le problème ne peut être qu'ailleurs, vu que ça marche chez moi et chez un pote

Bon courage