Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut salut
Protools 6.7 est il utilisable avec Tiger?? :rateau:
Parce qu'avnt j'avais une Panther et pas de problème et là j'viens d'adopter un Tigre et ça marche pas!!
En plus j'ai le dual-core digidesign qui se déclenche au lancement de toutes les applications pour me dire que ma carte audio est utilisée par une autre application??
Si QQN a des newz... :rolleyes:
MERCI BIEN!!
JE VIENS D'INSTALLER 6.9.2 ET C'EST NICKEL!!
Sinon juste au cas où:
-j'utilise également protools sur os9 (à cause des plug) et j'ai récemment acheté des stickers digidesign, de façon à transformer mon clavier en télécommande, cependant, après en avoir collé quelques'uns, je me suis aperçu que les stickers étaient déstinés à un clavier qwerty et non azerty comme le mien!!
Existe t-il un moyen pour que mon soft reconnaisse un clavier qwerty à la place de mon clavier azerty?? :eek:
si QQN a un indice... :mouais:
dans MacOS 9, tu cliques sur le drapeaux et tu choisis US ou alors, tu cherches dans les tableau de bord, un truc clavier. Pareil pour MacOS X, ça se passe dans les préférences système.
Je n'ai plus de MacOS 9 sous la main, donc, les explications sont assez imprécises