Prototype de classe

au lieu de raler avec des conneries utilise ton culot pour trouver ce bouquin ;) je suis sur qu'un de tes profs/parents au sens large sera a meme de trouver une solution :p:) demande au lieu de chialier :p:D:):zen: pour ce qui me concerne ca a toujours ete mon ecole donne des coup pied au cul et t'auras des resultats, note que je ne fais que ca avec des personnes qui a mon sense on quelque chose mais son empêtrer dans une fainéantise a qui la faute societe poussant a limmaturité, irresponsabilité des parents, a la fin on s'en fou trace ton chemin.
 
Ok, ok, ok...
Je reformule...
1) J'ai jamais eu de problèmes avec les "using namespace"
2) Je me démerderais pour trouver ton bouquin
3) Pour les noms, ça me dérange pas de faire du franglais
4) C'est bien des double que je veux. C'est un logiciel de maths !
5) Et oui j'ai un style de merde et je fais du chmeurk++ (dis moi au moins ce qui est à changer au lieu de me gueuler dessus:rolleyes:)
6) Et pas besoin de me dire que je fais pas assez de commentaires, je les ferais à la fin ( je vais pas mourir tout de suite :D)
7) Je te rappelle que mon projet et le contenu des classes est en cours; les templates ne seront d'aucunes utilités quand je remplirai les méthodes.;)
8) Les templates, je les utilises beaucoup (le fichier zip, c'est qu'une minuscule partie de mon projet)
9) Je mettrai des m_ devant les noms des membres
10) Tu pourrais pas faire moins de fautes :rateau:

Rien d'autre ?

Cordialement, xcode