ProTV sous OSX : Nouvelle version de xTv

PipoCanaja

Membre actif
20 Mars 2001
368
1
Visiter le site
Bonjour,

juste pour vous dire que la derniere version de xTv fonctionne bien pour utiliser la ProTV sur OSX
smile.gif
.
Voila l'adresse :

Lien: [url="http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=36197&release_id=88056[/URL]"]http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=36197&release_id=88056[/url]

Dans les reglages, ca fonctionne tres bien chez moi (G4 quicksilver 800) avec le pilote 'standard BT878'

Le son n'est pas retransmis sur la sortie Standard du mac. Il faut donc brancher des HP ou des ecouteurs sur la sortie son de la proTV.
Il faut choisir 'radio' comme source Audio dans les prefs ...

L'installation est on ne peux plus simple; il y a juste un script a lancer, et il faut avoir un compte admin sur la machine (pas root). C'est expliqé dans le readme fourni.

Voila pour les nouvelles.
smile.gif
smile.gif

visiblement pas precisement non ... ca crash l'appli chez moi. Mais ca a pas l'air d'etre normal. C'est peut etre du au fait que la ProTV n'est toujours pas officielement supportée.

C super, enfin proTV sur osX !!!!

Ca marche tres bien chez moi, j ai du mettre audio Tunner et Turbo TV ds les prefs.

Rappel des raccourcis :

I : info (fps, channel etc..)

Fleches gauches droite : changer de programme

+ et - : changer de channel

R : full screen mode

Par contre je n arrive pas a enregistrer les touches programme (et mes chaines vont du channel 4 a 64, donc je dois zapper 60 fois pour aller de TF1 a M6)

Comment doit je faire ?

Je ne sais pas comment activer le reglage fin du tunner, estce possible ?

Pour le reglage fin, utilise '/' et '*'
Pour faire les programmes, j'y arrive pas encore. Moi c'est entre 10 et 45, mais ca reste long !!

C'est bizarre que tu utilises turboTV. tu as une vielle proTV ? quelle machine?

Oui, c une vieille pro TV sur un DP800

Merci pour le reglage tunner.

Sinon, il y a peut etre un hic, ca fait 2 fois ke je lance XTV, et 2 fois ke cela (?) deconnecte mon modem USB speed touch (et oblige de reboote pour refaire fonctionner internet, mais ca c du a des drivers de m...)

Je vais essayer encore 2 ou 3 fois...c peut etre un hazard

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
Sinon, il y a peut etre un hic, ca fait 2 fois ke je lance XTV, et 2 fois ke cela (?) deconnecte mon modem USB speed touch (et oblige de reboote pour refaire fonctionner internet, mais ca c du a des drivers de m...)<HR></BLOCKQUOTE>

trouve toi un alcatel ethernet d'occaz et revends cette vieille daube de raie manta!
wink.gif

c'était un conseil!
wink.gif

bien vu. vive l'ethernet

Surtout le SpeedTouch Pro

[08 mai 2002 : message édité par PipoCanaja]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

trouve toi un alcatel ethernet d'occaz et revends cette vieille daube de raie manta!
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Avant j avais un vieux Alcatel 1000 et ct le bohneur pour se connecter sous osX...
Je le regrette tous les jours.

Maintenant, il suffit ke l on veuille m envoyer un fax, ke le repondeur se declenche, qu un Kangourou eternue en australie, et je me deconnecte...
Et on est oblige de redemarrer le mac pour reinitialiser le modem sous osX (pas de bouton, et Kernel panic si on le debranche)
Ahh c beau le progres chez Alcatel...

Je comfirme, XTV ou connexion internet via Speed touch USB, il faut choisir...

pkoi tu as renoncé au 1000 .?

Bah j ai ete chez club-internet (moins cher) avec leur pack modem gratuis (avant je louais l acatel 1000 a FT)..

Je comprends maintenant pourkoi le modem est gratuis...lol

Payant ca aurait ete une arnaque !!!!!

arf si je tenais sous la main celui ki a u l idee de faire des modems USB...

Écrivez votre réponse...