ProTv Tuner...de l'espoir !!

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Je sais que beaucoup de monde sont dans le même cas que moi...depuis OS X, ben ils ne peuvent plus regarder la télé sur leur ordio avec la carte ProTv Tuner de Formac ... Je viens de trouver qqch qui risque de peut-être résoudre notre problème...L'espoir vient une fois de plus du monde Open Source
smile.gif
et non de chez Formac, qui eux ont l'air de s'enfoutre de nous !!!!!!!
mad.gif

Cette une api qui permet de regarder la tv...j'ai jeté un rapide coup-d'oeil et lu le readme...ProTv ne se trouve pas encore dans les cartes, mais le développeur note bien qu'il s'est fait envoyé une carte et il se peut bien que dans la prochaine version, ben elle soit supporté !
Il y a déjà un grand nombre de carte qui sont intégrés...peut-être qu'il exsite déjà une carte qui nous permette de regarder à nouveau la TV...en tous cas, je crois qu'on va passer un moment à essayer de configurer...Donc il y a de l'espoir dans l'air !!!!!!!!
smile.gif

Ah oui, j'allais oublié l'adresse
grin.gif
, ben c'est ici
Si qqun a réussi à avoir qqch, ben merci de donner la config...

++
 
ce serait sympa, mais avant que ce gars nous sorte une appli compatible avec les normes tv françaises, il y a de la marge !
rolleyes.gif
 
remarque, c'est chez soundforge....
tu pourrais t'y coller einbert !
tu t'inscris, tu recuperes les sources, et tu nous ponds une belle appli qui supporte la protv et le secam.
wink.gif

si tu pouvais en plus y integrer le decodage de canalplus, ce serait royal !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

tu t'inscris, tu recuperes les sources, et tu nous ponds une belle appli qui supporte la protv et le secam.
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour la ProTv, ben ça devrait venir dans la prochaine version si on en croit ces dires...Et concernant le secam, ben il me semble que tu peux régler tout ceci dans les préférences...tu peux également régler sur la fréquence français d'après ce que j'ai pu voir dans le menu des préférences...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

si tu pouvais en plus y integrer le decodage de canalplus, ce serait royal !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de problèmes ficelle...Une fois que j'aurai compris toutes ces normes de vidéo...C'est encore un peu flou pour moi, mais je crois bien qu'on a un cours à option à ce sujet l'année prochaine
grin.gif


Et c'est bien vrai que sourceforge est vraiment intéressante...Ça chauffe sec là-dedans
grin.gif


++