Proverbes et expressions en tout genre

"La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête."
frown.gif

Pierre Desproges - Humoriste français

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J.M.B.

[/QUOTE]

Jean Marc Barr
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Jean Marc Barr
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Non, lui :

bigard.jpg
wink.gif

Le goéland qui voit le plus loin vole le plus haut.

[ Richard Bach ]

Ca me rappelle une énigme
laugh.gif
laugh.gif

Inquiétude sur l'état de santé de Saddam Hussein.
Au moins une personne ne l'aurait pas vu ressortir de son palais après les bombardements.

Un journaliste sur France Info (pour de vrai
crazy.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Inquiétude sur l'état de santé de Saddam Hussein.
Au moins une personne ne l'aurait pas vu ressortir de son palais après les bombardements.

Un journaliste sur France Info (pour de vrai
crazy.gif
)

[/QUOTE]
Mon dieu quelle inquiétude... j'en défaille...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est surtout le fait qu'au moins une personne n'ai rien vu qui est inquiétant
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est terrible. Quand on pense qu'il a pu sortir parderrière et que personne n'était là pour voir... Même pas CNN...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
C'est terrible. Quand on pense qu'il a pu sortir parderrière et que personne n'était là pour voir... Même pas CNN...

[/QUOTE]

"A l'envers à l'endroit..."

Karen Cheryl

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

"A l'envers à l'endroit..."

Karen Cheryl

[/QUOTE]

"... à l'envers, à l'endroit, à l'endroit, à l'envers"

Noir Dez
laugh.gif
laugh.gif

"Taxi : à Anvers s'il vous plait ! "

Un mec qui prend le taxi

La beauté du monde se trouve dans le monde de la beauté.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
L'intelligence, c'est de savoir s'en servir.
L'Homme n'est pas fait pour travailler: la preuve, ça le fatigue.
Heureux l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> "Taxi : à Anvers s'il vous plait ! "

Un mec qui prend le taxi

[/QUOTE]

"Ils s'aimaient à l'arrière des taxis ..."

NOIR DESIR

"le désir de l'enfant est le désir du désir de sa mère"

Mon prof de psycho clinique en licence. Un grand moment de solitude pour tous....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> "le désir de l'enfant est le désir du désir de sa mère"

[/QUOTE]

"Un ange passe"

Nwar DZIR

"Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." (R. Devos)

zen.gif
icon_bravo.gif
icon_bravo.gif
zen.gif