Proverbes et expressions en tout genre

"Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
(Michel TOURNIER, La Goutte d'Or)

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

je préfére les oeufs a la coque.....oui..je préfére !

gaspp !
ooo.gif
frown.gif

non ! pas la tete !
laugh.gif
laugh.gif

Je préfère manger à la cantine......

Carlos Dolto
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour convaincre tout le monde que l'Arcane des épées est un livre à lire à tout prix je m'en vais vous citez les plus belles phrases du livre !!

Personne ne devrait mourir. Surtout de son vivant.

[ Tad Williams ] Extrait de L'arcane des épées

Celui qui connaît la destinée des choses qu'il entreprend dès leur début est un sage ou un sot. Mais qu'il soit l'un ou l'autre, il sera malheureux car il aura planté sa dague dans le coeur de la vie.

[ Tad Williams ] Extrait de L'arcane des épées

Invite la philosophie pour la soirée mais ne la laisse pas coucher chez toi.

[ Tad Williams ]
Extrait de L'arcane des épées

Les ambitieux ne croient jamais que les autres ne le sont pas.

[ Tad Williams ]

Un cadeau qui ne peut pas être jeté n'est pas un cadeau mais un piège.

[ Tad Williams ]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Invite la philosophie pour la soirée mais ne la laisse pas coucher chez toi.

[ Tad Williams ]

[/QUOTE] c'est genial

" Pas de poil au museau .....pas de Danao Choco !!! "

Une pub à la con

Pour continuer dans ma série "Patrick Bruel sort des phrases à la con" (faut dire j'ai eu le temps de réviser en voiture hier : je me suis réécouter la K7 de Patrick Bruel son premier album et le live que j'avais retrouvés il y a quelques temps ....
laugh.gif
laugh.gif
Oh la honte !!!
ooo.gif
)

" Tu vois, si on s'raconte tous not'vie, c'est qu'on croit qu'c'est pas la même que celle des autres." (j'adore !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

...Johnny n'est pas mal non plus dans le genre : "si je n'avais pas perdu trois quart d'heure en cours de route, je serai arrivé trois-quart d'heure avant...!!!"
(...le dernier Paris-Dakar...)
laugh.gif
laugh.gif

Je suis tellement costaud que je peux soulever un éléphant avec une seule main !!!!
Mais tidju, qu'est-ce que c'est difficile de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main...!!!
laugh.gif
laugh.gif

La mort, c'est comme la connerie : le mec qui est mort, il ne sait pas qu'il est mort...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Celui qui mange ses tartines aux chiottes ne doit pas s'étonner d'avoir du pain sur la planche.....
laugh.gif
laugh.gif