Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Celui qui connaît la destinée des choses qu'il entreprend dès leur début est un sage ou un sot. Mais qu'il soit l'un ou l'autre, il sera malheureux car il aura planté sa dague dans le coeur de la vie.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Invite la philosophie pour la soirée mais ne la laisse pas coucher chez toi.
Pour continuer dans ma série "Patrick Bruel sort des phrases à la con" (faut dire j'ai eu le temps de réviser en voiture hier : je me suis réécouter la K7 de Patrick Bruel son premier album et le live que j'avais retrouvés il y a quelques temps ....
Oh la honte !!!
)
" Tu vois, si on s'raconte tous not'vie, c'est qu'on croit qu'c'est pas la même que celle des autres." (j'adore !!!
...Johnny n'est pas mal non plus dans le genre : "si je n'avais pas perdu trois quart d'heure en cours de route, je serai arrivé trois-quart d'heure avant...!!!"
(...le dernier Paris-Dakar...)
Je suis tellement costaud que je peux soulever un éléphant avec une seule main !!!!
Mais tidju, qu'est-ce que c'est difficile de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main...!!!