Proverbes et expressions en tout genre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Par contre, moi qu'est ce que j'ai pris...

[/QUOTE]
Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> J'ai encore mal, là...(voir fig1)
Et encore un peu ici...(voir fig2)

[/QUOTE]
Ils t'ont vraiment sonné boy !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Tempète en janvier, t'en chie en mars..
laugh.gif

Les Nuls

[/QUOTE]

Pareil !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vais finir par etre tres TRES mécontent
mad.gif

[/QUOTE]

D'accord j'arrete alors !
laugh.gif
D'autant que tu n'es pas très loin " A côté de chez Finn Atlas "

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

D'accord j'arrete alors !
laugh.gif
D'autant que tu n'es pas très loin " A côté de chez Finn Atlas "

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> On reconnait un génie au fait que tous les imbéciles sont ligués contre lui.

[/QUOTE]
C'est contre moi que tu dis, ça? Tu m'en veux, hein, c'est ça?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
C'est contre moi que tu dis, ça? Tu m'en veux, hein, c'est ça?

[/QUOTE]

T'as qu'a me traiter d'imbécile pendant que tu y'es
mad.gif

"C'est pas parce que je suis parano qu'il ne sont pas tous contre moi"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et c'est pas tout

[/QUOTE]

c'est beaucoup et c'est bien peu

"Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet" (Pierre Dac)

"J'aurais pu vérifier pour voir si elle n'a pas déjà été cité, ouais, j'aurais pu..." (Moi)