Proverbes et expressions en tout genre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

"J'aurais pu vérifier pour voir si elle n'a pas déjà été cité, ouais, j'aurais pu..." (Moi)

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Proverbe borgne:
Il faut etre deux pour loucher

[/QUOTE]

Au royaume des aveugles, .......bah ils ont pas la chance d'être sourds quand débarque Gilbert Montagné ouais !!
mad.gif

Euh Le père Fouras ?
confused.gif
crazy.gif

Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé, il ne mangera qu'une seule fois ... si tu lui apprend à voler, il mangera toute sa vie...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> comme l'être cache le néant.

[/QUOTE]
...Le néant ! c'est vraiment un truc qui me fout les boules....
frown.gif
frown.gif
frown.gif

...s'en aller vers nulle part, savoir que l'on y arrivera jamais, et par conséquent, ne jamais pouvoir en revenir... ça craint !
frown.gif

Sans compter le fait qu'on sait pas par ou c'est ?

Ceci dit peut se consoler en ce disant qu'on y sera pas seul...(peut être pas une consolation me direz vous...)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
Ceci dit peut se consoler en ce disant qu'on y sera pas seul...

[/QUOTE]
Le propre de l'infini, c'est justement d'être infini !!!
conséquences : on pourra y être des centaines de milliards à s'y ballader sans jamais rencontrer personne...
frown.gif

Et comme dirait certains : dans l'espace infini, on ne nous entendra pas crier.....ni pleurer d'ailleurs !
frown.gif

Soyons pragmatiques : on sera bel et bien dans la merde (infinie elle aussi !!!)
frown.gif

Oui, quand je m'armerais des ailes de l'aurore,
Pour compter les soleils dont le ciel se décore
Quand, de l'immensité sondant les profondeurs,
Ma pensée unirait les nombres aux grandeurs :
Sous ces gouffres sacrés égarant mon audace,
Quand j'userais le temps à mesurer l'espace,
Je verrais s'écouler les siècles réunis,
Et pressé, sans espoir, entre deux infinis,
Je me serais toujours écarté de moi-même,
Sans jamais m'approcher de ce vaste problème.
frown.gif

Bon Thebig, j'ai effacé, mon post, mais arrête de faire cette tête STP, après-tout le néant c'est pour dans très longtemps.
Aujourd'hui il fait beau, nous sommes vivants alors faut en profiter
cool.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon Thebig, j'ai effacé, mon post, mais arrête de faire cette tête STP, après-tout le néant c'est pour dans très longtemps.

[/QUOTE]
...qu'est-ce que "très longtemps" veut dire : une poussière microscopique sur l'échelle du temps, une seconde, une minute etc... ...

NON ! Je plaisante là Barbarella....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et j'arrête tout de suite de me prendre la tête...
laugh.gif

Merci d'avoir secoué le prunier....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> N'empêche, l'infini, ça doit être long.....Arrrrfffff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]*

Surtout vers la fin..
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> *
Surtout vers la fin..
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...et en tenant compte du fait qu'il pourrait y avoir plusieurs infinis successifs.....
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Ouais ils sont peu être pas tous aussi grands ??

infini + infini + infini = ???

Par contre, si on converti, on obtient :

RIEN + RIEN + RIEN = Trois fois RIEN

Et là on commence à avoir un résultat palpable..