Proverbes et expressions en tout genre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />

Heureusement que tu m'expliques...

[/QUOTE]

Et heureusement que tu me comprends

C'est fini oui !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

27.jpg

Votre attention siou plait (attention à ton pantalon Thebig, tu vas pas t'en remmetre cette fois ci !
laugh.gif
laugh.gif
): ceci est un thread sérieux où l'on ne doit mettre que des citations et des expressions. Je vous prierais donc de ne parler que par citations ou d'aller poster ailleurs !!!
mad.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (attention à ton pantalon Thebig, tu vas pas t'en remmetre cette fois ci !
laugh.gif
laugh.gif
):

[/QUOTE]
Et voilà ! une moquette toute neuve.....
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Votre attention siou plait (attention à ton pantalon Thebig, tu vas pas t'en remmetre cette fois ci !
laugh.gif
laugh.gif
): ceci est un thread sérieux où l'on ne doit mettre que des citations et des expressions. Je vous prierais donc de ne parler que par citations ou d'aller poster ailleurs !!!
mad.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci, pour l'exemple

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je vous prierais donc de ne parler que par citations ou d'aller poster ailleurs !!!
mad.gif
blush.gif

[/QUOTE]
...que ceux qui s'engueulent ne se plaignent pas d'attraper la colombe sur la gueule...!
(thebig)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...que ceux qui s'engueulent ne se plaignent pas d'attraper la colombe sur la gueule...!
(thebig)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Une colombe ne fait pas le printemps
wink.gif

Faîtes dur, faîtes mou, mais faîtes dans le trou !!!!
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif