Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Votre attention siou plait (attention à ton pantalon Thebig, tu vas pas t'en remmetre cette fois ci !
): ceci est un thread sérieux où l'on ne doit mettre que des citations et des expressions. Je vous prierais donc de ne parler que par citations ou d'aller poster ailleurs !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (attention à ton pantalon Thebig, tu vas pas t'en remmetre cette fois ci !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Votre attention siou plait (attention à ton pantalon Thebig, tu vas pas t'en remmetre cette fois ci !
): ceci est un thread sérieux où l'on ne doit mettre que des citations et des expressions. Je vous prierais donc de ne parler que par citations ou d'aller poster ailleurs !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je vous prierais donc de ne parler que par citations ou d'aller poster ailleurs !!!
[/QUOTE]
...que ceux qui s'engueulent ne se plaignent pas d'attraper la colombe sur la gueule...!
(thebig)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...que ceux qui s'engueulent ne se plaignent pas d'attraper la colombe sur la gueule...!
(thebig)