Proverbes et expressions en tout genre

"les camps de naturistes, sur le catalogue c'est plein de superbes jeunes filles, mais quand tu y es, c'est que des retgraités de la SNCF"

"Ovide virevolte sensuellement avec père castor dans une laverie automatique"

"to nare" :love:

et celle-ci vient de ma petite amie:

"Oouuuu, tais-toi renard tu sent l'abricot, ah ah attends de demain... elle avait oublié sa culotte au supermarché alors elle sauta sur le lit pour apercevoir le mec canon au dehors. Mais pourquoi tu n'achète pas des cerises put***! Rah la foune me dit-elle parce qu'aujourd'hui elle était énervée : elle déchira le pantalon du professeur de Maths en voulant lui donner la copie."

:zen:

• J’aime
Réactions: maiwen
Fab'Fab a dit:
"les camps de naturistes, sur le catalogue c'est plein de superbes jeunes filles, mais quand tu y es, c'est que des retgraités de la SNCF"

TU crois qu'on y verra stook un jour ..? :D :D

Se taper le petit Juif. (euh ouais, il faut y voir aucune connotation déplacé)
Ca doit être typiquement suisse ça.
C'est en fait le petit os qui est sur le coude et qu'il fait un frisson quand on le tappe.

Quetzalk à Velizy 2, scouts qui font sur eux

Pingouin dans les champs, hiver méchant.:up:

mog a dit:
Se taper le petit Juif. (euh ouais, il faut y voir aucune connotation déplacé)
Ca doit être typiquement suisse ça.
C'est en fait le petit os qui est sur le coude et qu'il fait un frisson quand on le tappe.

Ah ben, tiens, quelqu'un m'en a parlé la semaine dernière à Louvain-la-Neuve. Si c'est suisse, ça se répand, dis donc. :D ;)

ce midi sur France Culture (véridique) par Luc Ferry, philosophe : "certains prennent la raie de leur cul pour le méridien d'origine"

je l'avais prédit que le poste ne ferais pas un long moment sur les pages de mac g.
je ne leur en veux pas s'est tout a fait normal.

mais je vois pas le raport avec les ferréro rocher.