moi aussi je t'aime.maiwen a dit:c'est "que j'aimais" non ?
déjà fait un peu plus haut...toys a dit:vieux motar que jamais.
je m'en escuse, pardont , frappé moi boullé moi rouge je sais pas mais fait quelle que chose pour me punir.bobbynountchak a dit:déjà fait un peu plus haut...
mais avec "pascal 77" a la place de "vieux motard"...
plus drole...
t'as du bol que ma machine a boules soit en panne toi...toys a dit:je m'en escuse, pardont , frappé moi boullé moi rouge je sais pas mais fait quelle que chose pour me punir.
tu me le met de côté couleur noel coca cola.bobbynountchak a dit:t'as du bol que ma machine a boules soit en panne toi...
(la virtuelle, hein, pas la euh...oh pis merde!)
toys a dit:j
mais je vois pas le raport avec les ferréro rocher.
bobbynountchak a dit:déjà fait un peu plus haut...
mais avec "pascal 77" a la place de "vieux motard"...
plus drole...
tu veux dire "vieux Pascal77 que j'aimais" ? :heu: ça fais pas un peu redondant ? :siffle:Pascal 77 a dit:Et gna gna gna ! De toute façon, avec Pascal 77 à la place de vieux motard, je préfère la version de maiwen. :love: Quand à toi et Toy, ce serait plutôt "vieux moutards que jamais.
Qu'il est succeptible ...Pascal 77 a dit:Redondant ? tu veux dire "pléonasmique" ? qu'il suffit de dire "Pascal 77" pour qu'il soit sous entendu que tu aimais ? :love:
EDIT : Bobby avait mis "Pascal 77" à la place de "vieux motard", pas "vieux Pascal 77"
Ben, j'ai pas encore 53 ans, ch'suis rien qu'un p'tit jeune qui débute !y&b a dit:Qu'il est succeptible ...
Oui, oui, oui, c'est ce qu'on dit !Pascal 77 a dit:Ben, j'ai pas encore 53 ans, ch'suis rien qu'un p'tit jeune qui débute !