[PS] Mise à jour 7.0.1 en français... c'est pour quand?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
La mise à jour 7.0.1 pour Photoshop en anglais date du 22 août... Quand est-ce que l'on aura droit à la version française? Adobe a été plus rapide avec Illustrator...
 
alors pas de bug évidents ? d'instal hazardeuse ? y'a des mieux ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

demain je l'installe /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
Disons que j'ai eu un message d'erreur comme quoi je n'avais pas certains droits... J'ai cherché un moment puis j'ai réinstallé Photoshop 7.0 depuis le CD original puis j'ai effectué ensuite la mise à jour en 7.0.1. Sans problème.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Voici enfin la version française de la mise à jour 7.0.1...

Je m'en vais tester ça... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
<hr /></blockquote>

Merci pour l'info. J'en ai fait un petite news sur MacG (trop fatigué pour faire plus long, lol)
 
Si vous avez des problèmes de droits à l'installation, passez un coup de réparer les autorisations du disque dans l'utilitaire de disque (Disk Utility).
 
Beh idem c'est ce que je viens de faire...et marche tjs po? je le fais depuis le meme disque, ca serait mieux si je fais la reparation depuis le CD?
merci si vous avez des infos ou le meme prob....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pasgrumf:</font><hr /> Beh idem c'est ce que je viens de faire...et marche tjs po? je le fais depuis le meme disque, ca serait mieux si je fais la reparation depuis le CD?
merci si vous avez des infos ou le meme prob....
<hr /></blockquote>

Si ça marche pas, efface Photoshop de ton disque et réinstalle la version 7.0 depuis le CD original et ensuite effectue la mise à jour. C'est comme ça que j'ai procédé.
 
J'ai aussi du procéder a une réinstallation de photoshop pour que la mise a jour fonctionne...... pas terrible adobe... Autant la mise a jour 10.0.3 de illustrator m'avait réconforté auprès d'adobe autant celle ci bof bof
 
J'ai également fait la réinstallation de Photoshop avant de faire la mise à jour (si non impossible d'installer) par contre j'ai toujours la même version 7.0 !!!! avez-vous réussi à passer en 7.01 ? Merci de vos réponses.
 
moi j ai beau réinstallé photoshop avec le CD instal original
il ne veut rien savoir impossible de faire la MAJ on va dire bravo adobe déjà il mette la version fr 4 mois apres la us et en plus elle sussite des conflits (je suppose que je dois rentrer en conflit avec une autre appli mais laquelle) comme je constate qu on est un bon nombre à avoir ce pbl peut etre qu on va trouver l erreur assez vite !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Si ça marche pas, efface Photoshop de ton disque et réinstalle la version 7.0 depuis le CD original et ensuite effectue la mise à jour. C'est comme ça que j'ai procédé.
<hr /></blockquote>

Voilà l élément qu il me manquait merci webolivier faur absolument quand ce message d erreur arrive désinstaller photoshop si on se contente de faire une réinstalle par dessus l ancien il ne veut rien savoir faut tout virer avant de réinstaller et puis la MAJ fonctionne

 
Merci c'est la solution, il faut vraiment poubeliser Photoshop et toutes les préférences de celui-ci. Après ça réinstaller Photoshop et faire la mise à jour et là MIRACLE ça fonctionne et on se retrouve avec Photoshop 7.01 et ImageReady 7.01. Ouf fini la prise de tête...
 
MARTINEZ Jean Francois a dit:
Merci c'est la solution, il faut vraiment poubeliser Photoshop et toutes les préférences de celui-ci. Après ça réinstaller Photoshop et faire la mise à jour et là MIRACLE ça fonctionne et on se retrouve avec Photoshop 7.01 et ImageReady 7.01. Ouf fini la prise de tête...

De mon côté j'ai juste supprimé le dossier Adobe Photoshop 7 mais pas les préférences et les autres fichiers disséminés.
 
J'ai un probleme depuis cette mise a jour: le raccourcis pour faire le zoom 'cmd-espace' ne marche plus. J'ai déja supprimé les pref pour voir si ca changerais qquechose mais nothing! Qqun a une idée?

Danku
 
Si ça peux aider, pour parvenir à installer Toshop 7.0.1 j'ai du lui dire que j'étais root dans le panneau d'identification au lancement de la mise à jour, car même en supprimant la 7.0 et en la réinstallant il refusait de mettre à jour (problème de droits aussi).
 
Mise a jour aussi pénible erreur 57
Bon... eh ben moi je le dis et ya pas photo :
NON NON ET NON !!!
 
Tiens revoilà Manon...
wink.gif