ps2 incassable

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
une anecdote en passant,
ma ps2 est tombée par terre d'un bon mètre cette aprèm
et vlan ! sur le sol...
et ben rien, tout fonctionne à merveille
merci monsieur sony !
 
Mouais... scientifiquement parlant, c'est un peu léger comme affirmation... Je serais toi, je réessayerais, mais avec 1m. 50 de hauteur cette fois
tongue.gif
 
Moi Mon vieil iPod 5Go est trombé d'une hauteur d'a peu près 1 m60,(sur un sol légèrement recouvert de gravillons… rayures, snif) et il fonctionne bien…
si tu laissait tomber ta console comme mon iPod a une hauteur proportionelle a la taille de l'engin je doute qu'elle soit en parfait etat de marche…
La ta PS2 a sans doute dû tomber de la télé jusqu'au sol… c'est pas si grave… et je ne vois pas trop le rapport du jeux sur mac dans ton sujet!
 
Oaip, t'as eu de la chance... pour ton jeu

La mienne est tombée 2 fois par terre, elle fonctionne toujours. Mais ca ne pardonne pas si elle tombe à plat avec un DVD ou CD qui tourne. J'ai bousillé GTA3 et burnout 2 comme ca... j'ai pu les racheter
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Avec son poids, il faut déjà réussir à la porter assez haut
tongue.gif


[/QUOTE]

Je me demande si ça vole bien une X-Box...
laugh.gif
laugh.gif
 
qui sait sa vole peut-être bien
confused.gif


je compte aller voir un pot ce soir je vais demander qu'on essaye pour tester
confused.gif


a+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> qui sait sa vole peut-être bien
confused.gif


je compte aller voir un pot ce soir je vais demander qu'on essaye pour tester
confused.gif


[/QUOTE]

Vu le prix de ce genre de chose .. on evite de les lancer ...

Enfin, ma NES, apres avoir fait plusieurs vols de 2 metres 50 ... elle marche toujours ! C'est dingue nan ?
laugh.gif


@+

Guillaume