Pseudo avec Adium

Willoow

Membre enregistré
16 Février 2008
2
0
Hello...

je viens juste de télécharger Adium, et jai quelques problèmes avec mon pseudo... en effet, quand je parle à mes contacts (msn), ils voient mon nom de famille et mon prénom... jai essayé de changer en mettant mon pseudo, seulement il ny a que moi qui voit le changement, mes contacts, eux, voient toujours mon nom... Savez-vous comment je peux régler ce problème ? :s

merci d'avance

Salut, bienvenue sur le forum;)
Pour Adium, tu va dans "préférences", "comptes", tu sélectionne ton compte et tu clic sur "modifier".
Ensuite, dans l'onglet "personnel" tu mets ce que tu veux dans "Nom affiché", et voilà, le tour est joué :up:
:zen:

Merci =)

Ah ça marche, merci beaucoup !

Edit : je suis chiante, mais où est le bouton pour les convers à plusieurs ? je ne le trouve pas :s
et on peut mettre la cam avec adium ?

content pour toi
t'ecris tout ton courrier quotidien en centré et italique??
( vu l'avatar c'est peut etre unee obsession de menus gastronomiques qui se la jouent)
:D

Sacré pascalformac! toujours la petite blague!

Pour la webcam ça marche mais il faut ce plugin. Il faut cliquer sur "instal" lorsque Adium est lancé.
Il permet d'avoir la vidéoconférence avec Adium via une page web qui s'ouvre dans ton navigateur par défault.

Sinon pour une conversation à plusieurs, tu fais "clique-droit" sur la conversation et tu fais inviter à une conversation puis tu le refais avec les autres personnes concernées!
Tu dois faire "clique-droit" aussi pour la vidéo et c'est "initiate to MeBeam video chat".

Voilà!
:zen:

Bonjour,

j'ai le même problème que Wiloow, et la solution de Simbouesse fonctionne que temporairement, car au redémarrage d'Adium, ca recommence...

Y aurai-t-il une solution durable ? :siffle: