P'tite estimation ?

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
bonjour,
ben voilà je voudrais vos avis pour une estimation.
L'estimation d'un Titanium 667 768 ram, 30 DD plus ou moins dix neuf mois, vous voyez surement le modèle dont je parles, il s'agit du Ti 667 sans combo …

alors voilà allez-y ?
cool.gif

Avec combo on le trouve à 2000 euros. Ce n'est pas rejouissant ...
frown.gif

salut,
même avec 768 de ram certifié Apple
confused.gif

comme tu dis pas trop réjouissant mais même si je trouve un acheteur à deux milles euros ben je le vends
blush.gif
cool.gif

merci à toi Melaure

ouie ouie pour les modèles sans combo...

Mon ptit 550 même avec 512 de ram et un nouveau travelstar de 40go, dans mes rêves les plus fous je ne pense pas en tirer plus de 1800 euros (on notera l'emploi du conditionnel
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> ouie ouie pour les modèles sans combo...

Mon ptit 550 même avec 512 de ram et un nouveau travelstar de 40go, dans mes rêves les plus fous je ne pense pas en tirer plus de 1800 euros (on notera l'emploi du conditionnel
wink.gif

[/QUOTE]

vi vi c'est noté
blush.gif
smile.gif
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> ouie ouie pour les modèles sans combo...

wink.gif

[/QUOTE]

dans tes reves oui
tongue.gif
a plus de 1500 euros peu de chance
zen.gif

wink.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

dans tes reves oui
tongue.gif
a plus de 1500 euros peu de chance
zen.gif

[/QUOTE]

cry.gif
cry001.gif
cry3.gif
CRYING.GIF
cry.gif
cry001.gif
cry3.gif
CRYING.GIF
cry.gif
cry001.gif
cry3.gif
CRYING.GIF
cry.gif
cry001.gif
cry3.gif
CRYING.GIF
cry.gif
cry001.gif
cry3.gif
CRYING.GIF

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GroundZero:</font><hr />

flood et pleurnicherie, cela te ressemble bien.
crazy.gif

[/QUOTE]

Quand ton portable de 3500 euros perd 2000 euros en 18 mois c'est normal ... Quand au flood, va chercher dans le bar. Même si je poste beaucoup, c'est n'est en général pas dans le bar, et pour des sujets plus qu'intéressants ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Quand ton portable de 3500 euros perd 2000 euros en 18 mois c'est normal ... Quand au flood, va chercher dans le bar. Même si je poste beaucoup, c'est n'est en général pas dans le bar, et pour des sujets plus qu'intéressants ...
wink.gif

[/QUOTE]

Melaure on ne le voit presque pas dans le bar , je suis d'accord avec lui .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GroundZero:</font><hr />

flood et pleurnicherie, cela te ressemble bien.
crazy.gif

[/QUOTE]

Tu t'es pas levé du bon pied ce matin ? T'as des pbms ? Tu veux qu'on en parle ?

crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr />
. Melaure, qu est-ce que t as fait a Groundzero pour qu il te harcèle comme ca, ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Aucune idée, je ne le connais pas.
ooo.gif
C'est un nouvel inscrit que je n'avais pas remarqué. Il doit s'ennuyer alors plutôt que de répondre aux problèmes des gens, il enquiquine ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

Tu ne perdras rien ..... si tu ne le revends pas
wink.gif

[/QUOTE]

Financer le suivant sans mise de fond, ça va être dur ...
ooo.gif