Pub et flashPlayer

FRCK

Membre actif
16 Mai 2006
223
0
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la MAJ de mavericks, je suis envahi de publicités hyper agressives qui se nichent partout sans compter les fenêtres surgissantes qui m'ordonnent de mettre à jour flash player…
En cliquant sous les pubs (by CM), j'ai réussi à désactiver partiellement le déferlement mais, dans safari, comme les plugins des pubs non affichées plantent, les sites (ex : le monde, l''équipe) rament atrocement. Ça marche bien mieux avec Google Chrome et pas terrible avec Mozilla.
J'ai cru comprendre :
– qu'une CM extension s'était installée toute seule quelque part. Pas moyen de la retrouver.
– qu'un Add remove programs se trouve quelque part. Pas moyen de le trouver.

Connaissez-vous un moyen simple d'en finir avec ce harcèlement ?

Par ailleurs, à chaque fois que je vais sur Youtube, une fenêtre s'ouvre pour m'informer de mettre à jour flash player.
J'ai téléchargé la version player 13.0.0214 mais je ne sais pas si c'est elle qui est active (ni comment s'y prendre pour se faire).

Mon matériel :
Imac 2,5 GHz intel core i5 4G 1333 MHz DDR3,
OS X 10.9.3 mavericks (13D65) Safari 7.0.3 FlashPlayer 9.0.45.0

J'ai lu qu'un utilisateur mac surfait sur safari 7.0.4 et flash player 14b : aucune trace ?!?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ces petits tracas ? Mettre à jour ou activer correctement.
Merci d'avance.
 
Tu as plusieurs possibilités, ClickToFlash pour les vidéos, tu autorises ou pas la lecture, Adblock pour Safari ou autre navigateur ou GlimmerBlocker qui se paramètre depuis Préférences système pour tous les navigateurs d'installés. :zen:
 
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la MAJ de mavericks, je suis envahi de publicités hyper agressives qui se nichent partout sans compter les fenêtres surgissantes qui m'ordonnent de mettre à jour flash player…
En cliquant sous les pubs (by CM), j'ai réussi à désactiver partiellement le déferlement mais, dans safari, comme les plugins des pubs non affichées plantent, les sites (ex : le monde, l''équipe) rament atrocement. Ça marche bien mieux avec Google Chrome et pas terrible avec Mozilla.
J'ai cru comprendre :
– qu'une CM extension s'était installée toute seule quelque part. Pas moyen de la retrouver.
– qu'un Add remove programs se trouve quelque part. Pas moyen de le trouver.

Connaissez-vous un moyen simple d'en finir avec ce harcèlement ?

Par ailleurs, à chaque fois que je vais sur Youtube, une fenêtre s'ouvre pour m'informer de mettre à jour flash player.
J'ai téléchargé la version player 13.0.0214 mais je ne sais pas si c'est elle qui est active (ni comment s'y prendre pour se faire).

Mon matériel :
Imac 2,5 GHz intel core i5 4G 1333 MHz DDR3,
OS X 10.9.3 mavericks (13D65) Safari 7.0.3 FlashPlayer 9.0.45.0

J'ai lu qu'un utilisateur mac surfait sur safari 7.0.4 et flash player 14b : aucune trace ?!?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ces petits tracas ? Mettre à jour ou activer correctement.
Merci d'avance.
un usage ( rappelé dans les regles es inscription) est de chercher les sujets existants , et c'est pas ce qui manque
ca évite éparpillement et redites

ici l'usuel rappelé rapido car multitraité
désinstaller les vieux FP ( via desinstalleur adobe , chez adobe)
puis installer le FP pris chez adobe
( qui d'ailleurs à l’accueil donne la version détectée)
http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
 
Merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour le marronnier.
Je me suis renseigné, GlimmerBlocker à l'air providentiel, je suis, et si ça marche, je prosélyte.
Merci encore.
 
Je reviens à la charge : GlimmerBlocker est installé, c'est impeccable.
Mais, depuis, quand je clique sur la flèche retour en arrière, je reste sur la même page. Et pour cause, quand je maintien la souris enfoncée sur la flèche pour voir toutes les étapes, je me retrouve avec 15 fois la page active ?? Ç'est pas méchant mais pas commode.
Ça vous dit quelque chose ?

Autre chose : j'ai retrouvé un vieux post pour importer dans Safari mes favoris venant de Firefox.
Aucun pb de firefox vers Google Chrome mais là impossible.
Le post dit :
"Avec Safari: Menu Safari >> Fichier >> Importer des Signets

Ensuite tu chemines vers le fichier bookmarks.html

Ta maison >> Bibliothèque >> Application Support >> Firefox >> Profiles >> xxxx.default"

Sauf que je n'ai pas de firefox dans appui support ni de fichier bookmarks.html ??
 
Perso , je n'ai jamais réussi à bloquer les pubs avant video de l'Equipe sur Safari , mais pas de soucis avec Opera et Chrome ( Mais bon étant à l'étranger , souvent seules les pubs sont visibles... le contenu lui étant bloqué )
 
Dernière édition par un modérateur:
Perso , je n'ai jamais réussi à bloquer les pubs avant video de l'Equipe sur Safari , mais pas de soucis avec Opera et Chrome ( Mais bon étant à l'étranger , souvent seules les pubs sont visibles... le contenu lui étant bloqué )
quoique ta situation soit assez " particulière"( surtout en "ce moment" :rolleyes:)
voir si dans ton contexte si particulier des outils de " proxy mité" ( pas mités justement) ne pourraient pas franciser des choses
 
quoique ta situation soit assez " particulière"( surtout en "ce moment" :rolleyes:)
voir si dans ton contexte si particulier des outils de " proxy mité" ( pas mités justement) ne pourraient pas franciser des choses

oui mais bon en ce moment Big Bro est un aimable plaisantin face à la 7eme Cie locale...
quand aux pubs , il est préférable de ne pas utiliser d'iPad lequel devrait finir son existence comme Time Capsule ...dans la piscine
c'est joli en plus ce blanc
classieux:D
 
'j'ai glissé, chef"

( ahh les nanars des 70's , même si Lamoureux c'est pas Pecas , c'est assez gratiné...)

sans oublier Jose Benazeraf

allez tiens je vais me mater " on se calme et on boit frais à St Tropez "( jamais présenté en compétition à Cannes ...une honte ! )
reste que la Time Capsule a bien valdingué dans la piscine :D
mais soucieux de l'image de marque de la pomme , elle trône maintenant près de la chaise longue servant de support au cendrier spécial cigare Cuba et au verre authentique de Jack's D
insensible et stoïque aux pluies tropicales asiatiques
la qualité quoi
 
reste que la Time Capsule a bien valdingué dans la piscine :D
Woaw
je pensais que tu plaisantais

ceci dit il est dommage qu'Apple n'ait pas inclus un capsuleur dans la capsule

( cela aurait été pratique comme accessoire de bar geek)

encore que p'tete qu'en inserant un coin de bouteille dans une des prises et un petit coup sec...
:siffle:
 
Woaw
je pensais que tu plaisantais

ceci dit il est dommage qu'Apple n'ait pas inclus un capsuleur dans la capsule

( cela aurait été pratique comme accessoire de bar geek)

encore que p'tete qu'en inserant un coin de bouteille dans une des prises et un petit coup sec...
:siffle:

bah ...chez nous les bikers on décapsule soit avec les dents soit sur la gueule d'un malfaisant outrecuidant:D
 
bah ...chez nous les bikers on décapsule soit avec les dents soit sur la gueule d'un malfaisant outrecuidant:D
toutafé
quoique la 2 e option soit un peu crade ( je parle du décapsuleur multi usages qui exige décapitation et ca fout du sang partout, des frais divers )
sauf si on opte pour la technique tête d'outrecuidant assainie, bien pratique
( genre réduction de tête selon techniques tribales, si possible option super réduction , format porte clef)
:D
 
Je me doute bien que je vous ennuie un peu avec mes problèmes planplans mais pensez qu'ils sont à l'origine d'un échange pour le moins "décalé". Sauf votre respect, Benazeraf, c'est du lourd quand même ! Faut oser !
 
Je me doute bien que je vous ennuie un peu avec mes problèmes planplans mais pensez qu'ils sont à l'origine d'un échange pour le moins "décalé". Sauf votre respect, Benazeraf, c'est du lourd quand même ! Faut oser !

Flash Player et les films de Max Pecas ou Jose Benazeraf ont un point commun...
la dauberie:D
hélas on ne peut difficilement se passer à 100% de Flash Player....
 
Dernière édition par un modérateur:
Flash Player et les films de Max Pecas ou Jose Benazeraf ont un point commun...
la dauberie:D
hélas on ne peut difficilement se passer à 100% de Flash Player....
en passant un point commun entre Max Pecas et Jose Benazeraf
ils ont eu droit à des soirées dans un des temples de la cinéphilie:
la Cinémathèque Française
( les langloisiens pur jus ont dû en lacher leur Positif 1964 annoté)
:D
 
en passant un point commun entre Max Pecas et Jose Benazeraf
ils ont eu droit à des soirées dans un des temples de la cinéphilie:
la Cinémathèque Française
( les langloisiens pur jus ont dû en lacher leur Positif 1964 annoté)
:D

Marc Dorcel aussi...:D
sinon la Magic Daube Mouse vient de prendre un bain aussi
utilisation ultérieure en nain de jardin
classieux non ?
allez m'en vais voir chez Logithec à la recherche de produits amphibies et fiables
 
oula

surveillance en bord de piscine de gamins " splasheurs"?
tu arbitrais un match de water polo avec entrée en live des scores ( et states joueurs, la manie sportive en croissance exponentielle ) sur un site?
ou... tu as fait le plan transat flottant?

ps la magique mousse , elle ferait totem ou menhir high tech
(facon Kubrick version mini jardin)
:D

( " l'os "pourrait etre la telecommande Apple remote :D)
 
oula

surveillance en bord de piscine de gamins " splasheurs"?
tu arbitrais un match de water polo avec entrée en live des scores ( et states joueurs, la manie sportive en croissance exponentielle ) sur un site?
ou... tu as fait le plan transat flottant?

ps la magique mousse , elle ferait totem ou menhir high tech
(facon Kubrick version mini jardin)
:D

( " l'os "pourrait etre la telecommande Apple remote :D)

rien de tout ça , j'en étais aux fruits rouges et aux médisances installé sur le hamac et subitement le pointeur de la souris déclara forfait façons EDF de Foot en AFS
tout le reste marchait mais refus total du pointeur de faire le moindre mouvement
réparations usuelles , nettoyage sans résultat et donc lancer de la daube Apple ,du hamac dans la piscine façon Michael Air Jordan.
Pour la mouse le châtiment sera sans pitié ...
...customisation avec ma Harley.. 4 aller et retour sur la tronche de la bête
les morceaux restant seront eparpillés façon puzzle dans le jardin de mon chez moi
paix à la Magic Daube Mouse
problème je suis presque incapable d'utiliser un ordi sans souris
vie de merde:D