Pub et flashPlayer

impulsif à la Volfoni
( 'ttends , j'vais la faire facon Jean Lefevre : y aurait pas des piles dans la madgic mahousse du mecsiikain?)
si ca se trouve c'etait pas grand chose , un contact ou autre classique la zone infrarouge laser
 
impulsif à la Volfoni
( 'ttends , j'vais la faire facon Jean Lefevre : y aurait pas des piles dans la madgic mahousse du mecsiikain?)
si ca se trouve c'etait pas grand chose , un contact ou autre classique la zone infrarouge laser

Piles neuves essai de 2 marques différentes et...
Sûrement pas grand chose , mais comme je n'ai pas envie de me laisser emm...par grand chose justement ..allez hop au bain
Étant un vieux singe , je me lance donc un terrible défi , utiliser le mac avec le trackpad ...
Je crains le pire
En cas de nervous breakdown , un nouveau plongeon n'est pas impossible
 
un conseil
va t'acheter une souris
ce genre d'habitude est vraiment dur à oublier
tu y arriveras la question n'est pas là
mais apprentissage , integration de reflexes et plaisir - gêne
te feront sans doute vite retourner à la souris ( ou pas, car le trackpad a des atouts aussi)
 
un conseil
va t'acheter une souris
ce genre d'habitude est vraiment dur à oublier
tu y arriveras la question n'est pas là
mais apprentissage , integration de reflexes et plaisir - gêne
te feront sans doute vite retourner à la souris ( ou pas, car le trackpad a des atouts aussi)

j'ai craqué au bout de 10 minutes...
bon le vendeur de l'Apple store local m'a confirmé qu'après un an ,beaucoup de magic mouse étaient HS ( centre de contrôle )
"buy new" m'a t'il dit avec des yeux en tiroir caisse..
j'ai failli l'inviter à boire un verre près de la piscine...:D
l'accident bête..
mais j'ai acheté
de la m...certes mais j'ai quand même acheté
étant trop con pour ne pas savoir utiliser un trackpad
je ne suis pas un manuel.....arf
 
je ne suis pas un manuel.....arf
en même temps t'as l'air très doué
( du moins pour le lancer en piscine)
:D

bon evidemment si t'es snob au point de ne t'entrainer QUE avec du Apple ca va faire cher d'ici les championnats 2015

tu pourrais lancer des gens ou animaux , c'est moins cher et en plus souvent ils reviennent tous seuls ( vivants) en rigolant et ne demandent qu'à recommencer
 
en même temps t'as l'air très doué
( du moins pour le lancer en piscine)
:D

bon evidemment si t'es snob au point de ne t'entrainer QUE avec du Apple ca va faire cher d'ici les championnats 2015

tu pourrais lancer des gens ou animaux , c'est moins cher et en plus souvent ils reviennent tous seuls ( vivants) en rigolant et ne demandent qu'à recommencer
Apôtre de la coexistence, Alan63, sujet très doué, surnommé dès son plus jeune âge « Trinitrotoluène » , pianiste virtuose, pyrotechnicien confirmé, Alan est classé par ses supérieurs dans la catégorie des « esthètes turbulents ».:D
Ayant en outre un mauvais fond et une sale nature , il a poussé l'insolence jusqu'à se marier avec la caissière de l'Apple Shop local ( jeune et belle ) soeur du patron


bref
je me suis casé et je casse...
 
Dernière édition par un modérateur:
marier avec la caissière de l'Apple Shop local ( jeune et belle ) soeur du patron
subtil phrasé , joli
bref
je me suis casé et je casse...
tu passes par la case caisse de temps temps j'espère
( pour dire bonjour , bien entendu, avant de filer en face prendre une jolitech logitech, je parle de souris là, celles avec piles... :siffle::D)
 
subtil phrasé , joli

tu passes par la case caisse de temps temps j'espère
( pour dire bonjour , bien entendu, avant de filer en face prendre une jolitech logitech, je parle de souris là, celles avec piles... :siffle::D)

j'ai bien essayé de la dominer de la ..dette et des épaules
perdu
j'ai fini par racheter une magic mouse
le blanc se repère mieux dans le l'herbe ou dans l'eau...:D
 
j'ai bien essayé de la dominer de la ..dette et des épaules
perdu
Ah t'as remarqué , un certain charme qui peut faire perdre la dette
j'ai fini par racheter une magic mouse
le blanc se repère mieux dans le l'herbe ou dans l'eau...:D
sauf si c'est de l'eau un peu fangeuse ou en ville trottoir - bord de caniveau et que la souris est coté " gris"
:D
donc sors pas du perimetre jardin piscaille
( j'oeuvre pour la paix des méninges , voire des ménages)

tu remarqueras qu'on reste totalement " in topic", tout ca est vraiment une affaire de petit joueur et de pub
( petit joueur flash et pub pour Apple):D

je file on m'attend ( oh en passant , avec une salade très épicée , à grand renfort de Sriracha :love:, une vraie , pas la californienne avé le logo coq, les experts savent differencier)