Pub IBM anti KRO !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
Je sais pas si vous avez vu cette pub mais je vous explique : des employer arrivent dans la salli informatique...vide ! et ils s'écrient "on nous a volez tous nos serveurs" et un autres employers arrivent et leurs montrent que toutes les bécanes ou été remplacer par un serveur sous linux avec l'expressions "on va enfin gagné de l'argent!" , si ça c'est pas de la pub anti kro
grin.gif
wink.gif

ça fait quelques semaines qu'elle passe à la télé...ma c'est pas cette phrase que t'as cité qui frappe mais une autre..."nos serveur supportent aussi linux" e si je ne me trompe pas elle s'affiche aussi sur l'écran.....

Les AS400 peuvent supporter Linux depuis 2 ans environ, (il ne pouvait tourner que de manière partagée avec l'OS400 jusqu'à cette année).
Les gros systèmes (la série 390) peuvent depuis cette année faire tourner également Linux.
En fait maintenant toute la gamme du petit PC jusqu'au gros systèmes peuvent tourner avec le même OS. C'est çà la vraie révolution, et pour IBM c'est un virage stratégique, le but étant au final de ne plus avoir à maintenir un lot hétérogène d'OS maison.

En tout cas les serveurs Kro$ vont perdre du terrain avec ca, si IBM se met a mettre du Linux sur ses Becane et que le prix s'en trouve diminuer, les entreprise vont pas trop reflechir, d'autant que si je me trompe pas, Linux/Unix est un Os rependu dans pas mal d'université, ca veux dire que les informaticiens sont former dessus et donc que les entreprise peuvent meme employer des jeunes sans leur payer de formation....

Qui sais bientot la mort de Kro$ sur le marcher des serveur?? Non la je reve eveiller mais bon, ce serais pas si mal...
grin.gif