Pub iPod à Montreux

erdj

Membre confirmé
12 Avril 2001
45
1
Bonsoir,

Vous connaissez peut-être le site nakednews.com, et bien ce soir, je viens de voir l'une des présentatrices faire la pub du nouveau joujou d'Apple...
shocked.gif


Bon, d'accord, il faut regarder toutes les actualités et les pubs avant, mais franchement, c'est pas désagréable, non ?
grin.gif


Attention, ce site est interdit aux moins de 18 ans...
wink.gif
 
  • J’aime
Réactions: answald
le Montreux jazz Festival a commencé vendredi soir, j'y suis allé hier et la belle surprise que j'ai vu :
un grosse banderole de pub pour l'iPod avec comme slogan : "Montreux to go" (pour les anglophobe, on peut le traduire par "Montreux dans la poche")!
Je me suis dis que si y a des personne qui vont aux concerts pour CHF 80.- à 120.-
shocked.gif
, qui boivent des bières à CHF 5.- les 0.25 l
shocked.gif
, ils peuvent bien se payer un iPod à CHF 750.- ou 950.- !
grin.gif


en allant faire un tour au stand "Le Matin" ("journal" suisse romand), juste pour voir les magnifiques hotesse !
grin.gif
, j'ai fait un concours où on a comme prix : 1/ iPod 10Go, 2/ iPod 5Go 3/ Subwoofer et Soundsticks Harman-Kardon !
Trop beau tout ça !!
smile.gif


(on dira pas qu'y a aussi un stand Microsoft pour la X-Box...)
 
grin.gif
a mon avis le stand de la Xbox doit etre plutot calme, sachant que les visiteurs de ce Festival sont plutot des mélomanes avertis et non des hardcore gamers... Je pense que la majorité se tape de la "musque" (pff) écrite pour Halo .. Il préfère sûrement avoir Dee Dee dans la poche .. ou prêt du coeur ..
grin.gif
 
coooool.. faut que j'aille voir ça. Y a de nouveau un stand avec des Titanium en démonstration ?? (comme l'année dernière)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
qui boivent des bières à CHF 5.- les 0.25 l<HR></BLOCKQUOTE>

sans parler des Smirnoff à ... CHF 8.- .. ?
 
Le magasin Mémoire Vive de Lausanne est présent au Jazz avec un stand
wink.gif
(il me semble que c'est eux qui fournisse un peu de matoss...donc des Mac
wink.gif
)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Le magasin Mémoire Vive de Lausanne est présent au Jazz avec un stand
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon ? je l'ai loupé cui là !
il est où ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:


ah bon ? je l'ai loupé cui là !
il est où ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pas mais y doive y être parce qu'il m'ont appelé pour bosser là-bas (mais vu que j'ai mes charmant exams c'est tombé à l'eau
wink.gif
frown.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
ah bon ? je l'ai loupé cui là !
il est où ?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est celui d'Apple en fait. Apple est associé à Mémoire Vive pour sa présence au MJF.

Et il y a aussi d'autres Mac dans la même zone, au stand Heineken, mais là ils ne sont pas en libre service, ils sont bloqués sur un programme de mixage "mixman".

Sinon le concert de Muse hier soir était très puissant. Et en première partie il y avait The Notwist avec sur le devant de la scène un iBook, la pomme lumineuse bien visible, qui servait de séquenceur (sous Mac OS 9 évidemment) piloté par un grand chevelu à lunettes.
smile.gif


start.jpg


[09 juillet 2002 : message édité par JackSim]
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Et en première partie il y avait The Notwist avec sur le devant de la scène un iBook, la pomme lumineuse bien visible, qui servait de séquenceur (sous Mac OS 9 évidemment) piloté par un grand chevelu à lunettes.

[/QUOTE]

hier sur la scène gratuite des Vernets un groupe avait un beau Titanium aussi bien en évidence !! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif
 
hier aprèm' au paris jazz festival (parc floral de vincennes), dee dee nous a mis la méga pêche, c'était trop bien...

et pour 1,5 euro seulement !
alors moi j'dis : que d'mande le peuple !?!