Pub, marques, droits surt l'image et tt

florentdesvosges a dit:
ne marche pas : ton fichier .mov est quasi vide (300 ko). Tu as bien procédé à l'export vers internet depuis iMovie ??

Ou alors c'est peut etre l'upload qui n'as pas été complet...

Ca m'arrive souvent chez free d'avoir des interuptions de communication avec le serveur ftp en cours d'upload...

Non non, tout était de ma faute et M. Florent m'as remis dans le droit chemin.

Ha ié. Bon j'ai pas encore trouvé le bon compromis taille/poids/image (on voit pas trop les sponsors
laugh.gif
), mais j'y travaille.

Mais c'est visible en format timbre poste--> hum.

Alors ça marche cette fois ?

(j'ai été pénible avec cette histoire de marque, alors que arf)

Malkovitch a dit:
Non non, tout était de ma faute et M. Florent m'as remis dans le droit chemin.

Ha ié. Bon j'ai pas encore trouvé le bon compromis taille/poids/image (on voit pas trop les sponsors
laugh.gif
), mais j'y travaille.

Mais c'est visible en format timbre poste--> hum.

Alors ça marche cette fois ?

(j'ai été pénible avec cette histoire de marque, alors que arf)

c'est assez sympa, surtout la partie "centrale" du film, le "sock's runout".

Quant aux marques, je ne les ai même pas vu et je ne pense pas trop que tu risques un procès ...

t'avais pas moins lourds pour les 56 K !!!!!!!
Ca c'est comme les mises à jour d'apple qui font 100Mo
Avec un Mac T obligé d'avoir l'ADSL on dirait mais quand t'a 72H gratos chez Wanadoo , tu change pa comme ca de forfait ....
_________
Una amour de Mac 8)

Capripot a dit:
t'avais pas moins lourds pour les 56 K !!!!!!!
Ca c'est comme les mises à jour d'apple qui font 100Mo
Avec un Mac T obligé d'avoir l'ADSL on dirait mais quand t'a 72H gratos chez Wanadoo , tu change pa comme ca de forfait ....
_________
Una amour de Mac 8)

Malkovitch a dit:
Bon j'ai pas encore trouvé le bon compromis taille/poids/image ...

....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Pourquoi serait-ce interdit ?

Les chaines de télé y masquent pour la seule raison que le CSA rique de leur tomber dessus. Il y a un risque de publicité clandestine, les marques payeraient discrêtement pour s'afficher dans un reportage, et on ne saurait plus ce qui est de la pub et ce qui est de l'information.

Résultat tout est flouté ou presque maintenant.

Mais tu n'est pas une chaine de télé avec la résponsabilité d'être regardée par des millions de personnes et sous le contrôle du CSA.

Je peut poster un film ou je vais chez Carrefour, me montrant acheter du Coca, du Ariel, XIII sur GameCube et dire en passant devant que la X-Box c'est vraiment de la merde.
smile.gif

Pour un 1er court métrage, c'est pas mal... On sent qd même que c'est le 1er... L'idée principale est sympa, mais comme on a tous iMovie, la réalisation me semble trop connue.
A suivre !
wink.gif

OlivierTassi a dit:
Pour un 1er court métrage, c'est pas mal... On sent qd même que c'est le 1er... L'idée principale est sympa, mais comme on a tous iMovie, la réalisation me semble trop connue.
A suivre !
wink.gif

"On a tous imovie"
crazy.gif

mais pas le public de mon site (ts mes potes ont un PC) : HEHEHEHE
laugh.gif
rateau.gif

Image_preuve.jpg

Votre site familial est super chouette. Et les films se chargent très vite (j'ai bidoullé des heures pr trouver un compromis pas terrible en ce qui concerne le chargement de ma perle
laugh.gif
).

Si je peux me permettre : l'astuce du "rêve d'icare" est vieille comme le monde
rateau.gif

Ca commence mal.
Mais le reste est super. J'adore.
Comment t'as fait tes images saccadées ? Combien de temps tu les laisses ?
up.gif

Merci.
smile.gif

Les images saccadées sont dues au fait que je n'ai pas de caméra, donc j'ai du prendre environ 200 photos pour le film. Une foi exportées dans imovie (imovie3) j'ai réglé le temps d'exposition des vignettes à 0:03 sec (ce qui correspond au minimum possible)

Le rythme saccadé vient aussi du fait que les plans correspondant à chaque photo sont assez éloignés, sa joue un peu.

Pour réduire le temps de chaque photo, tu doit pouvoir :

- caller la tête de lecture sur l'image
- dans un menu (édition surement ?) cliquer sur "créer un clip fixe"
- double cliquer sur ce clip,
- taper "00:01" comme temps
smile.gif

Bien sur, faut le refaire 200 fois
rateau.gif