Publication dans un dossier impossible !

EtienneMacBook

Membre actif
14 Novembre 2006
393
15
36
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de finir un site avec iWeb, je désire le publier dans un dossier avant de l'envoyer en FTP.
iWeb publie bien les deux ou trois premieres pages dans le dossier, mais ca bloque sur une page, la dernière que j'ai faite . iWeb plante et arrete de publier.


J'ai dernièrement passé iWeb en anglais pour ne pas avoir de pb d'accents, mais là, iWeb me dit qu'il manque des trucs, Rss-295.tiff ou SlideShow 294.tiff ... ils me disent de les rajouter puis de relancer...
J'ai réparé les autorisations, redémarré.
J'ai aussi dernierement effacé des fichiers .plist de iWeb, ca fait rien de grave, non ?


Merci de vos réponses ! Je suis très embeté.

Etienne.
 
Est ce que personne ne comprend mon pb ? ou est ce que personne ne sait comment le résoudre ?

De mon coté, j'ai remarqué que j'arrive à publier quand mon cable ethernet est débranché, sinon, impossible.

Mais j'ai toujours ce pb d'objet manquants sur mes pages... ca n'est jamais arrivé à qqn ?
 
Bonjour,

je lui ai mis une autre réponse sur un autre forum . En fait durant la création de son site , il a changé de langue et je penses que cela vient de ce problème

@+
 
Bonjour,

je lui ai mis une autre réponse sur un autre forum . En fait durant la création de son site , il a changé de langue et je penses que cela vient de ce problème

@+

Effectivement. D'autre part, ça serait sympa de la part d'Etienne MacBook de préciser qu'il a posté dans un autre forum et de nous passer le lien. ;)

A+
 
Effectivement. D'autre part, ça serait sympa de la part d'Etienne MacBook de préciser qu'il a posté dans un autre forum et de nous passer le lien. ;)

A+

Le pire c'est pas sur le mien , le voyou :D
 
Au secouuuuuuuur !
Lorsque j'utilisais mon ancienne version iweb, aucun souci pour publier mon site dans un dossier (je ne publie pas sur .mac). Depuis que j'utilise la version 2.0.3, certaines pages du site "bloquent" la publication : "erreur inconnue". J'ai bien lu tous les conseils donnés dans les divers échanges, en allant notamment sur "www.clubiweb.com/FAQ/malfonction.html", et voici où je cale à présent : j'ai transféré les pages qui bloquent sur un autre site web, et la publication se passe sans problème une fois ces pages supprimées. J'ai renommé comme suggéré les pages, les ai remises sur le premier site, mais elles bloquent à nouveau la publication. Donc, je ne sais comment réintégrer ces pages pour qu'elle figurent sur mon site (il y en a 7)
Que faire ? Maintenant je ne peux plus mettre à jour mon site.
Merci pour vos précieux conseils.
Fimflo
www.fimflo.ch
 
Au secouuuuuuuur !
Lorsque j'utilisais mon ancienne version iweb, aucun souci pour publier mon site dans un dossier (je ne publie pas sur .mac). Depuis que j'utilise la version 2.0.3, certaines pages du site "bloquent" la publication : "erreur inconnue". J'ai bien lu tous les conseils donnés dans les divers échanges, en allant notamment sur "www.clubiweb.com/FAQ/malfonction.html", et voici où je cale à présent : j'ai transféré les pages qui bloquent sur un autre site web, et la publication se passe sans problème une fois ces pages supprimées. J'ai renommé comme suggéré les pages, les ai remises sur le premier site, mais elles bloquent à nouveau la publication. Donc, je ne sais comment réintégrer ces pages pour qu'elle figurent sur mon site (il y en a 7)
Que faire ? Maintenant je ne peux plus mettre à jour mon site.
Merci pour vos précieux conseils.
Fimflo
www.fimflo.ch



Sur le lien que tu nous fournit , le site est en version iWeb 1.1.2 , donc faire un " tout republier" te permettrais de mettre toutes les pages à jour surtout au niveau des javascript qui permettront à tous tes visiteurs de voir ton site .

donnes nous des nouvelles et bravo pour ton site qui est beau !!
 
Bonsoir,
Merci pour le conseil de "tout publier", je ne connaissais pas la finalité. En attendant, j'ai refait les pages que je n'arrivais pas à publier en les créant depuis le départ, avec le iweb'08 (le site avait été réalisé au départ avec iweb'06 et converti avec le nouveau logiciel). Du coup, toutes les pages qui ne passaient pas ont pu être publiées dans mon dossier. PAR CONTRE, maintenant, certaines pages (encore des autres) ne sont pas transférées sur le site lorsque le dossier est envoyé à l'hébergeur. J'EN AI MARRE !!! J'ai renvoyé un ancien dossier (publié avec le iweb'06 début novembre), mais du coup mon site n'est pas à jour. Je pense finalement désinstaller le iweb '08 et remettre le 06 mais je ne suis même pas sûre que le système acceptera. Est-ce faisable ? En bref, je vais essayer tout de même de faire "tout publier" et si ça marche, je vous tiens au courant. J'y crois encore...
MERCI BEAUCOUP
Florence
 
J'ai essayé de "tout publier" mais cela joue seulement avec .mac et comme j'ai un autre hébergeur, pas possible. Mais si on peut m'expliquer pourquoi, lorsque j'ai publié dans un dossier ma dernière version du site, toutes les pages ne sont pas transférées chez l'hébergeur, ça m'aiderait et je pourrai à nouveau télécharger avec le contenu du site réalisé avec iweb '08 et non pas envoyer une dernière version réalisée avec iweb '06... Car ce problème ne survient que lorsque je veux envoyer le site que j'ai amélioré avec la dernière version iweb. Dommage.
 
Flo,

est-ce que tu as réussi depuis???

En te lisant j'ai l'impression de trouver mon problème chez quelqu'un d'autre. (moi c'est un problème de barre de navigation qui ne s'affiche pas)
Si ça fait du bien de ne pas se sentir seule... c'est rageant de constater que les solutions ne se bousculent pas.

As-tu pu réinstaller iweb06 ? je me pose la question aussi.

Bon courage en tout cas, je chercher encore pour ma part...
 
On rééssaye pour vous deux.

1- Vous publiez tout dans un NOUVEAU dossier. (>test en local)
2- Vous videz COMPLETEMENT votre serveur.
3- Vous envoyez tout.
4- Vous videz le cache de safari.
5- Vous testez avec safari. (>test sur serveur)
6- Vous essayez sur un autre ordi.

Pour iweb 6 ou 8, les deux ne sont pas compatibles. C'est ou l'un, ou l'autre.

Edit. Vous bossez avec quel hébergeur ?