publication de site Iweb et icloud/hébergeur?

klouche

Membre enregistré
2 Septembre 2011
1
0
Bonjour,
je suis novice en informatique et j'essaye de m'en sortir...
J'explique :
J'ai créé un site d'association avec Iweb, publié sur Mobileme, et redirigé vers un nom de domaine payé chez Gandhi. (site : www.korhom.fr).
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que le passage à Icloud en juin 2012 allait signifier, mais je me dis que le mieux est de trouver un tout autre hébergeur si possible gratuit.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hébergeur gratuit qui "stock" bien les sites faits sur Iweb ?? Peut-être qu'il est possible d'avoir un hébergeur qui fasse en même temps le nom de domaine ??
J'avoue que je recherche la solution la plus SIMPLE car je ne suis vraiment pas fortiche en informatique... mais je veux m'en sortir!!

Merci beaucoup d'avance de vos conseils,
k.
 
Bonsoir,

free héberge les sites gratuitement, reste a savoir si vous souhaitez conserver votre nom de domaine, dans ce cas free ne sera pas valable.
si vous souhaitez conserver un nom de domaine en .fr, il vous faudra absolument passer par un hébergeur payant.
le fait de construire un site avec iWeb, n'a rien a voir avec l'hébergeur. ;)
 
Bien joli de continuer avec Iweb et de se faire héberger ailleurs, mais un jour il n'y aura plus de mise à jour et de compatibilité avec le nouveau lion, crocodile, linx ou autre bestiole...
et on nous laissera tomber comme mobile me nous lâche!
je pense que je vais simplement faire des galeries photos sur flikr payant qui a l'air pas mal
et envoyer des lettres a des listes ou des textes fait sur photoshop element traité comme une photo??
et vous que pensez vous faire?
en tout cas je suis furieuse:mad: