[PVPBI] Postez vos plus beaux instants V.2

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour expliquer comment tu as fait - prise de vue et post-traitement -, parce que des détails pareils ça m'étonnerait que ça soit clic-clac Kodak à l'iphone :D
Mais tu n'es pas obligé.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pour expliquer comment tu as fait - prise de vue et post-traitement -, parce que des détails pareils ça m'étonnerait que ça soit clic-clac Kodak à l'iphone :D
Mais tu n'es pas obligé.

Oups... J'ai fais cette photo avec un appareil photo et traité le tout sur lightroom dans mon macbook pro.

Je ne pensais pas que ce Topic était réservé aux photos faites avec un appareil Apple...

Sry
 
Ce n'est pas du tout réservé, mes photos sont rarement réalisées avec un iPhone ;)
On est juste curieux de la méthode utilisée, dans le but de s'améliorer et d'arriver à faire pareil un jour ou l'autre.

Ouf ça me rassure :)

C'est avec plaisir que je vous expliquerais ma démarche photographique pour arriver à ce résultat ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
@DuncanLPP la bienvenue sur le portfolio ! J'ai supprimé ta seconde image pour une sombre histoire d'intervalle obligatoire entre deux partages images. Elle contrevenait aussi à une consigne concernant les séries… Bref, ne te sens pas brimé par cet suppression ou mon intervention, je ne fais qu'appliquer des consignes plus vieilles que ma date d'inscription, c'est dire si les posteurs ont la vie dure ici. D'ailleurs, si vous pouviez continuer de causer ailleurs que dans ce sujet, on reviendrait aux partages d'images ! Merci ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.