pwb G4 1ghz

fragelrock

Membre actif
25 Septembre 2003
480
4
Montreal
www.yamafoto.com
Horreur je viens de remarquer que mon écran 4 grosses tâches blanches!!!!!!!

:( :( :( :( :( :(
ça se voit pas sauf sur un fond vraiment blanc

Cela vient des 1er série pwb alu 15"?
Par souvenir y'avait rien y'a 3 mois impec tjs

Je l'ai acheté y'a 2 ans environ donc plus de garantie fnac...je pense que ça sert à rien de le réparer...

y'a une solution?
:(

ça ressemble a ça ? si oui ce programme n'ayant plus court (finit) tu dois contacter Apple afin d'obtenir une extension de garantie temporaire afin de pouvoir le faire réparé, si non ça sera un changement d'écran LCD a tes frais :zen:

Ben tu suis pas à pas la démarche expliquée sur le site d'apple (cf, le lien qui t'a été donné juste au dessus), et si ton numéro de série correspond bien à la série defectueuse, tu ne paye rien.
La première chose à faire dans ton cas est de regarder ton numéro de série et de contacter apple.
Pour connaitre ton numéro de série, le plus simple est d'aller dans le menu pomme/a propos de ce mac/ plus d'infos et de cliquer sur la ligne "matériel". Ton numéro est dans la fenêtre de droite.

tib51 a dit:
Ben tu suis pas à pas la démarche expliquée sur le site d'apple (cf, le lien qui t'a été donné juste au dessus), et si ton numéro de série correspond bien à la série defectueuse, tu ne paye rien.
La première chose à faire dans ton cas est de regarder ton numéro de série et de contacter apple.
Pour connaitre ton numéro de série, le plus simple est d'aller dans le menu pomme/a propos de ce mac/ plus d'infos et de cliquer sur la ligne "matériel". Ton numéro est dans la fenêtre de droite.

le problème c'est que ce programme n'est plus valable, il doit obtenir d'Apple un numéro d'extension de garantie pour avoir une réparation gratuite :zen:

Arrête de vouloir mettre la main au porte monnaie et prend ton téléphone pour joindre Apple! ;)
Tiens, comme je suis sympa, je te file leur numéro. (j'espère que c'est autorisé, sinon, messieur le smodérateurs, n'hésitez pas à modérer!)
Apple Computer: 08 25 88 80 24

Tu leur explique gentiment le problème, et si tu tombes sur un gars sympa et que tu ne le braques pas, il acceptera peut-etre de te réparer ton powerbook!
Ils disent bien sur la page que "Apple continuera à évaluer les données de réparation et prévoira des extensions de réparation supplémentaires si nécessaire" fin de citation.

tib51 a dit:
Arrête de vouloir mettre la main au porte monnaie et prend ton téléphone pour joindre Apple! ;)
Tiens, comme je suis sympa, je te file leur numéro. (j'espère que c'est autorisé, sinon, messieur le smodérateurs, n'hésitez pas à modérer!)
Apple Computer: 08 25 88 80 24

Tu leur explique gentiment le problème, et si tu tombes sur un gars sympa et que tu ne le braques pas, il acceptera peut-etre de te réparer ton powerbook!
Ils disent bien sur la page que "Apple continuera à évaluer les données de réparation et prévoira des extensions de réparation supplémentaires si nécessaire" fin de citation.

ok merci!!!:up:
yipppie mon serial number est *********

salut
je les ai appelé mais mon numéro de série est plus long que ce que j'avais noté

comme j'avais pas mon powerbook sous la main ( j'étais au boulot) je savais plus le number
comment avoir le numéro entier de mon numéro de série???

merci

ayé je me suis décidé à m'occuper de mon pwb
et ben vous savez que la garantie mondiale s'est arréter le 4 .11 et j'avais déposé à burotic way le 4.11 grrrrr!
J'ai appelé Apple et super il m'ont fait une fleur
j'ai gagné 600euros et il est comme neuf ^^
:)