Q3 Team Arena

sergei

Membre confirmé
25 Août 2001
72
0
51
Santiago
www.bronx.cl
Wola
grin.gif

Ya t-y quelqu'un qui a essayer TA sur mac ?
Premiere question:
Comment faut-il l'installer ?
Ca marche sur un Powerbook ?
Merci d'avance.

J'ai tout fait ce qui dise sur Macjnet et pi' ca marche pas
frown.gif

Mon ecran reste jaune et j'etends un "bling" d'erreur quand je click l'option TEAM ARENA dans le menu principal de Q3
frown.gif
snif...
J'ai joue Team Arena sur Mac a l' E3 et depuis je reve de pouvoir le faire sur mon Powerbook... re-snif

Je va detailler comment j'installe alors:
1/ Je joue regulierement Q3, donc mon Quake 3 est actualise a la version 1.29f, avec quelques mods comme OSP par exemple.

2/ Depuis la version 1.27 (je crois), j'ai un dossier "missionpack" cree, avec dedans un "pak1.pk3".

3/ Je copie le "pak0.pk3" de TA dans ce dossier "missionpack".

Ensuite, je vais dans le menu principal de Q3 et je click sur TEAM ARENA pi ecran jaune [
frown.gif
]

Je me demande si mon Powerbook est assez balaise pour pouvoir y jouer c'est tout... C'est tout de meme bizarre, dans le pire des cas ca devrait etre lent, non ??

bah chez moi c lent et ca met pas mal de temps a charger. faut bcp de RAM..
Essaye avec la 1.29 chez moi ca marche impec. Avec la 1.29 ils ont meme prévu le dossier missionpack et y a un pak1.pk3 dedans. Moi j'ai juste foutu le pak0 a coté et c bon.

Je crois pas que ce soit un manque de RAM, j'ai 384 Mg sur mon Powerbook... snif
J'ai tout essaye... Bizarre, bizarre...

[25 août 2001 : message édité par sergei]

Chez moi c'est un peu les boules, j'explique
j'ai tele deux fois la demo de team arena !! Marche pas le fichier ne se decompresse pas !!!
mad.gif

donc je laisse tomber et je tele d'autres mods...
urb terror 1 et 2 l'installeur est perimé !!!
confused.gif

alliance 2.0 ça marche ouf mais je ne vois aucune partie en réseau dans la liste !!!
mad.gif
dommage car les cartes sont vraiment superbe ... seul c'est chiant !
tongue.gif

rocket A : marche pas non plus !
eternal : Dans mes rêves
blush.gif
version ???
PromodeArena que j'ai recuperer par un lan avec des pc qui marche nickel
bref ...
alors payer Q3TA pour que cela ne marche pas !!!
Je possède la 1.27 et 1.29
la 1.27 + promode
1.29 avec Alliance obligatoirement
1.29 normal
1.29 Os x
Cela fait bcp de versions quand même !

Monsieur si vous avez des conseils d'installs. pour la promode il faut faire de trois copier coller (ça marche nickel !) mais pour les autres je ne sais pas du tout !
J'ai alloué 190 MO ram pour toutes ces versions!!!
dois- je garder espoir ????

ben t'as la poisse kess tu veux que je te dises... J'ai tout les mods dont tu parles et ils marchent tous impecables que se soit sur 1.27 et/ou 1.29 (les mods pour 1.27 marche normalement avec la 1.29).
Tous ces mods s'installent comme pour ton CPMA: le dossier du mod a coté de l'appli Q3 (et pas dans baseq3 bien sur.
Voila mon beau dossier Q3:
dossierq3.jpg

PS: pourquoi je peux pas mettre directement mes foutues images dans ce foutu forum?

Edit: c malin tient

[26 août 2001 : message édité par RNeophyte]

Rude, pour installer Urban Terror, il suffit que tu changes la date de ton Mac (Mai 2001 par exemple). Ensuite tu pourras installer UT 2. Après tu peux remettre ton Mac à la bonne date.

C'est l'installateur qui a été prévu pour être inutilisable après une certaine date
rolleyes.gif

Bon hey bien il y a du mieux , eternal fonctionne bien pourquoi ??? mais c'est cool
pro mode , nickel
Q3ut2 ???
osp je sais pas a quoi cela correspond mais c'est Ok
et alliance
mad.gif
le seul moyen de le faire marcher c'est de refaire une copie du dossier entier Q3 en 1,29 .
Et mettre tout les fichier dans base Q3 sinon cela ne marche pas ! mais dans le menu multiplayer la liste des servers semble être invisible !!!
shocked.gif
alors reste a jouer tout seul ! comique pour un jeu d'équipe ...
grin.gif

en tout cas alliance est vraiment superbe ! team arena est plus beau ???
confused.gif