Qemu

mat-a

Membre enregistré
28 Septembre 2006
1
0
Bonjour
j'aurais besoin daide
je voudrais installer windows XP sur mon ibook G4
qui pourai maider?
je voudrai l'instaler gratuitement
jai le logiciel qemu mai jarrive pa a l'utilise

aider moi vite
 
Salut je te conseil d'utiliser Kju (Q) qui est en fait qemu avec une interface graphiquer et optimisé pour les mac, seulement je ne pense pas que windows xp fonctionnera dessus mais plutot win2000. Enfin, ca vaut touours le coup d'essayer. Sinon quel application veut tu lancer? si c'est pour des jeux tu peux abandonner n'espere pas utiliser autre chose que des logiciels demandant aucune ressource.

Bonne chance

Eric

PS: je pense que ce post aurait du etre posté dans la section windows on mac
 
coucou,
ben Q est censé pouvoir avoir XP dans le bidono, j'ai pas essayer avec XP, mais bon, j'ai juste mis Win2000 et ça marche... à peut prés...

Voir la pièce jointe 14092

si tu essai, tient nous au courant ;)

jérome
 
je voudrais installer windows XP sur mon ibook G4
qui pourai maider?
je voudrai l'instaler gratuitement
Déjà Windows ne s'installe pas gratuitement, il faut une licence en bonne et due forme.
Ensuite, le seul émulateur valable sur PPC est VirtualPC qui propose des performances sinon honnêtes, au moins suffisante pour être utilisable. Les autres sont à mon avis inutilisables. Sur un G4 bi-800 avec Qemu je ne suis même pas arrivé au bout de l'installation de Windows 98 ... alors XP :rolleyes:
 
Ensuite, le seul émulateur valable sur PPC est VirtualPC qui propose des performances sinon honnêtes, au moins suffisante pour être utilisable.

Alors cà, il faut le dire vite... Mais alors très vite, avec des antidépresseurs sous la main. :D
 
Bonjour.
Je tourne sur un vieil imac pieds boule 700Mhz avec Tiger et veux chargert Linux en paralléle avec Mac .
Apres avoir commencé à installé kju je me retrouve sans arrêt bloqué .Que dois-je faire ?
J'aimerais une aide assez détaillée .Voir la pièce jointe 15040
Merci.
Pat 15:)
 
Bonjour.
Je tourne sur un vieil imac pieds boule 700Mhz avec Tiger et veux chargert Linux en paralléle avec Mac .
Apres avoir commencé à installé kju je me retrouve sans arrêt bloqué .Que dois-je faire ?
J'aimerais une aide assez détaillée…
Merci.
Pat 15:)
Tu devrais aller poser ta question dans ce forum plutôt…
 
Bonjour .

J'ai besoin de deux choses:

1) - Savoir où trouver "Qemu installator". Je ne tiens pas à devenir membre d'un forum de plus pour avoir le logiciel.

2) - Dans le pas à pas de montage de Qemu du numéro 47 de Avosmac, il me faut trouver le fichier "opt" crée par installator qemu. Sera - t - il dans Genevieve>opt
ou PAT>opt ?

Merci de votre aide.

PAT15:)