QIII arena update OS X // lancement impoossible //

yus

Membre actif
23 Avril 2002
160
0
montreuil sous bois
funkyus.com
Salut
aji upgrade ma version de quake 3 arena pour pouvoir laisser mon OS 9 classics dormir ( avant sa mort ? )

Content de telecharger la nouvelle version ? heureux mais malgre tous mes efforts suite au conseils de site com macjnet.com ..ca marche pas : (

le pb:
je lance quake sous os X
lancement ans le dock puis... plantage ! pop up deplantage : " Quake a quitte machin ..les autres applicatons ...machin"

dou est ce ke ca vien ?
est ce ke je doi copier mon .cfg kelke part parske dans mon dossier
users> mon user> supports appli> quake 3
, ya rien ya pas la base q3...

aidez moi a revenir gamer

: )
 
Ben commence déjà par reinstaller proprement tu Q3 (copie le dossier Q3 qui est dans le CD d'install sur ton disque dur). Vire de ton dossier Users/toi/Bibliothèque/Application Support/ le dossier Quake3 ... et repatche Q3 en version 1.32.

Sinon, quelle est ta configuration ? (version d'OSX, carte 3D)

@+

Guillaume
 
Merci de ta reponse

en fait jai commencer par refaire les operations avant de poster pour etre sur ke cetai po un probleme vnena des mes manipulations :donc jai reinstaller QIII et repatchez avec la vrsoin os X ..toujours le meme probleme : (


je suis OS X,1,5 jai un G4 AGP cadencé a 400mhz avc 256 Mo de vive et 20 Go de dur . OS 9 est sur ue partition et os X sur une autre .
pour ma carte , je vois dans systeme profiler ATy rage 128pro

voila
 
Meme apres une resintall complete ca merdouille encore ... c'est strange ton affaire ... c'est comme le coup des jeux OpenGL qui ne se lancent pas sur certaines machines ...

Si tu as du temps ... essaye une reinstall propre de ton systeme ... ou regarde pour passer a Jaguar (surtout qu'il me semble que la derniere version de Q3 demande Jaguar obligatoirement ... mais pas sur a 100%)

@+

Guillaume
 
et bien tu vas pouvoir rejoué J'AI LA SOLUTION!!!!!
en lisant les reaction de versiontracker.com j'ai vu la solution =>

1/installe le logiciel 1.32 depuis le fichier téléchargé sur le net
2/tu installe "Punkbuster.pkg"
3/tu copie dans baseq3, le fichier "pak0.pk3" depuis le cd original...

ET SA REMARCHE !!!!