QPS USB Drivers

GRESSY

Membre confirmé
6 Octobre 2001
81
0
En allant sur le site QPS il y a un nouveau drivers pour
les appareils USB.
Apres téléchargement mon qps est reconnu sousOSX
mais je n'ai pas été au dela pour les essais de gravure
je vais essayer de ce pas.
QPS Que! USB CD-RW with Mac OS X

The updated driver can be downloaded by clicking here QusbOSX13.pkg.hqx

This driver will enable the QPS USB drive to record audio disks using iTunes and Toast, and will enable the drive to record data to disks using Disk burner.

In our testing we were not able to successfully burn data to disks using Toast.

The driver also does not enable the QPS USB drive with Mitsumi 4804 engine to read audio disks.
 
J'ai téléchargé à mon tour ce pilote, mais je ne constate aucune amélioration. Le message suivant s'affiche : « Ce disque doit être préparé pour la lecture. Souhaitez-vous le préparer ? », et le menu déroulant ne fonctionne pas. Puis, lorsque je clique sur « Préparer », le disque s'éjecte.
En est-il de même pour toi ? ou est-ce qu'il faut que je me débarrasse de l'ancien pilote ? ou que je place le fichier décompressé quelque-part ?
Soit je ne sais pas m'y prendre, soit QPS nous a encore fourni un pilote qui ne fonctionne pas…

Merci d'avance,

Antiphon
 
Pour ma part j'ai téléchargé sur l'ancien driver,il faut
redemarrer, peut etre faut il rallumer le qps ensuite pour qu'il soit reconnu,a priori il y a un probleme avec
le mitsumi 4804.
Par contre je n'ai pas encore fait d'essai d'écriture.
 
Comme un imbécile, j'ai refermé son tiroir alors qu'il était éteint, et maintenant il refuse de s'ouvrir…
mad.gif
Mais, de toute manière, il ne marchait pas avant… Signale-moi si tu fais un essai de gravure et y parviens…

Antiphon

P. S. : Il remarche, le câble d'alimentation était mal branché…
rolleyes.gif
J'envois un courriel à QPS…
mad.gif


[01 mai 2002 : message édité par Antiphon]