qq'un peut m'aider please?

Statut
Ce sujet est fermé.

CastorJR

Membre actif
23 Janvier 2003
190
1
Hello, je cherches un site me permettant d'envoyer des sms gratuits de la france vers la suisse, (orange ou swisscom), il y à pletore de site qui existent, mais tous sont des arnaques ou il faut finalement payé, qq'un a t il une bonne adrese www à me faire partager?

merci pour vos lumieres...
+++

mouais, c ce qui me semblait, ya quelques mois je trouvais encore des site ou je pouvais facilement envoyer des sms gratuits, mais la ils sont noyé dans des site de merde, ou on te force a appeller un numero surtaxé...
dommage...
+++

Il y a quelques années, je sais que mtnsms.com permettait d'envoyer gratuitement des SMS dans de nombreux pays.

Je viens de tester, alors apparemment l'envoi vers des mobiles Oranges en Suisse retourne "temporarly unavailable". Par contre, je me suis envoyé un SMS sur mon portable (Swisscom), et pour l'heure, je l'attends toujours..... je veux pas en tirer tout de suite des conclusions, mais ce qui est certain, c'est que c'est pas un service très rapide
frown.gif

[edit]
En fait, je m'étais trompé dans le numéro.. j'ai retenté le coup, et il m'indique "internet sms to swisscom currently not available". Bref.. ça semble ne plus fonctionner comme ça fonctionnait à une époque.

molgow a dit:
Je viens de tester, alors apparemment l'envoi vers des mobiles Oranges en Suisse retourne "temporarly unavailable". Par contre, je me suis envoyé un SMS sur mon portable (Swisscom), et pour l'heure, je l'attends toujours..... je veux pas en tirer tout de suite des conclusions, mais ce qui est certain, c'est que c'est pas un service très rapide
frown.gif

Meci kan meme, j'ai essayé, c deja beaucoup mieux que les autres services..allz hop, je bookmark.
+++

melmor a dit:
Orange, si c'est comme en France, c'est plus possible : c'est les seuls à faire payer l'envoi de sms par le net, même sur leur site !

En Suisse, Swisscom fermera son service FreeSMS à fin septembre..
frown.gif

Je suppose qu'à présent que beaucoup de gens s'étaient habitués à envoyer des SMS gratuitement par Internet, ils vont supprimer ces services gratuits pour les passer en payant! C'est beau le marketing...
crazy.gif
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.