Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

QT5 et serveur de mise à jour

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par iBen, 4 Juillet 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. iBen

iBen Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'arrive pas à le mettre à jour QT5 (codec dernier cri etc), message d'erreur du type les serveurs quicktime ne sont pas à jour...
    Même pb sous X que sous 9.1.
    Merci.

2. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    tu essaies avec la fonction de MAJ auto de QT ?
    si c'est le cas, va faire un tour sur le site d'Apple pour télécharger la MAJ

3. iBen

iBen Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    j'ai déjà la version 5, grâce à l'installeur, ce sont les nvx codec que j'arrive pas à avoir. Mise à jour tiers parties (Sorrenson par exemple).
    Merci

4. iBen

iBen Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    pardon, il manque un bout de phrase : "Mise à jour [...] qui ne marchent pas.

5. J-L

J-L Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    6
    Question, je suis en train de télécharger QT5.0.1fr et je voudrais savoir si personne n'avait eu de problème?? Je suis sous OS 9.0.4 et j'en ai un peu marre de tous les trucs qui déconnent tout le temps. (merci à ma souris optique par exemple... [​IMG] Elle a tout fait sauter il y a pas très longtemps, mais je m'égare...)
    Alors quid de QT 5?? Stable?? Utile?? merci d'avance!!

[04 juillet 2001 : message édité par macwolf]

6. J-L

J-L Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    6
    AU SECOURS. Je n'ai pas attendu, et voili voilou que je me retrouve encore face aux profondeurs insolubles du Mac... [​IMG] J'ai osé installé QT, 5e du nom, francophone... Et je n'ai plus de Picture Viewer, nul part!! [​IMG] [​IMG] Que ce passe t'il, que faut il que je fasse?? HELP SVP!! [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple