[QTexport] probleme conversion mov -> 3gp

vrossi

Membre enregistré
24 Avril 2007
4
0
Bonjour, dans le cadre d'un dev, je souhaite convertir des fichier vidéos .mov en .3gp.

pour cela, j'utilise les QT_TOOLS avec QT_EXPORT

j'arrive à convertir un fichier mov en 3gp avec le codec audio AMR et le codec video MPEG4 en faisant cela en ligne de commande. ->

Bloc de code:
/usr/local/bin/qt_export --video=mp4v,12 --audio=samr,8000 --datarate=16 --exporter=3gpp --replacefile ${sourceFilename} ${uploadDir}AMR_MPEG4/${destFilename}.3gp


Cependant, je voudrai maintenant convertir le mov en 3GP ms avec le codec audio AAC. je fais donc

Bloc de code:
/usr/local/bin/qt_export --video=mp4v,12 --audio=mp4a,8000 --datarate=16 --exporter=3gpp --replacefile ${sourceFilename} ${uploadDir}AAC_MPEG4/${destFilename}.3gp

Mais ca ne marche pas... Il me convertit bien un fichier 3gp mais celui ci est illisible...

Qq1 a une idée?

Merci d'avance.

Cordialement

VD
 
ah bah j'aimerai choisir la simplicité mais dans mon cas, il faut que ce soit automatisé car ca a lieu dns un dev donc juste après un formulaire d'upload en FLEX.

et c'est justementt la le probleme... :\\
 
salut,

comment je peux voir la ligne qu'il ferait? car la j'ai pas trouvé et je suis hyper bloqué par ca :-\\

merci d'avance.

VD
 
Tu fais ta conversion avec ffmpegX, et tu regardes dans les logs.... ;)
D'ailleurs, c'est ffmpeg et pas mencoder qui la fait, la conversion... Le 3gp contient initialement du h263/AMR mais tu peux mettre du AAC