Quake 3 OS X

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'arrive pas a faire marcher Quake 3 sous MacOS X avec l'application d'Omnigroup...
--> L'application a quittée inopinément...

Comment ca se fait?
 
Idem pour moi… je choisis où ce trouve le dossier de Quake, le jeu se lance, l'écran vire au jaune et paf ça quitte… Rageant !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Cela me rappelle quelque chose que j'ai lu ...

Si vous êtes anglophones, allez sur le site apple us, onglet support, discussions, forum os x, et faites une recherche sur "quake" ou "open gl", vous devriez trouver des messages de gens qui ont réussi ou pas à le faire marcher.
 
lu dans Univers Mac de ce mois :

"Pour jouer a Quake 3, il faut d'abord effacer l'ancien fichier config.cfg. Pour cela, démarrez sous Mac Os 9.1, retirez le fichier config.cfg du dossier baseq3. relancez le jeu (toujours sous mac os 9.1) puis quittez le. Objectif de l'opération : créer un nouveau fichier config.cfg. Ouvrez alors le fichier avec un editeur de texte (BBEdit, simpletext) et ajoutez a la fin du fichier la ligne : seta s_initsound "0" ( c'est un zero
wink.gif
)
Sauvez, rebootez la machine ous mac os x, lancez l'appli Quake 3 pour os x et indiquez lui le dossier Quake3. Tout devrait marcher... Hélas sans le son."


si ca peut aider quelqu'un...
smile.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Merci Ben ! Et moi qui disait que t'aidait jamais
tongue.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)