Effectivement, ils veulent garder leurs clients, même en gagnant moins d'argent.
Mais du coup, je ne comprends par la stratégie de créer une marque low-cost que finalement peu de gens connaissent alors qu'ils pourraient faire une offre Orange, sans engagement et sans achat de mobile, et qui serait beaucoup plus visible que l'offre Sosh.
Au final, tout le monde a entendu parler du "buzz" de l'offre Free mais Orange n'a pas créer de "buzz" Sosh; donc tout le monde part chez Free.
Messieurs de la communication et du marketing, revoyez votre copie !!!
@pepeye66: j'aurais pu aller chez Free mais je suis du genre "j'attends de voir si ça fonctionne bien".
Mais du coup, je ne comprends par la stratégie de créer une marque low-cost que finalement peu de gens connaissent alors qu'ils pourraient faire une offre Orange, sans engagement et sans achat de mobile, et qui serait beaucoup plus visible que l'offre Sosh.
Au final, tout le monde a entendu parler du "buzz" de l'offre Free mais Orange n'a pas créer de "buzz" Sosh; donc tout le monde part chez Free.
Messieurs de la communication et du marketing, revoyez votre copie !!!
@pepeye66: j'aurais pu aller chez Free mais je suis du genre "j'attends de voir si ça fonctionne bien".