Pareil je suis chez Sosh ! et depuis 5 ans. Désormais la 4G bat son plein ! ça fonctionne très bien, partout et tout le temps. Je bosse avec donc pas que du loisir.
BonjourPas pour moi, je m'explique:
J'ai été chez Orange et Sosh le réseau est bon mais paraît engorgé parfois. Je dirai que c'est le meilleur réseau en terme de couverture.
SFR pour moi est un bon réseau mais leur pub sur le réseau le plus rapide de France je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par rapide car clairement je ne vois aucune différence avec Bouygues. J'ai été surpris de la qualité de la 3G Bouygues et de sa couverture (testé sur Bordeaux, Poitiers, La Rochelle, Nantes et Tours) je suis passé chez B & You et là c'est vraiment parfait de la H+ de la vraie à 20€. Certes le réseau Bouygues est moins étendu que celui de SFR ou Orange mais globalement il est excellent. Bien sûr d'autres diront le contraire mais pour moi c'est vraiment un bon réseau.
PS : oui je fais des tests à 2h30 du matin quand je suis insomniaque
Je te recommande d'éviter Sosh c'est beaucoup moins cher mais le service est presque inexistantBonjour,
J'aimerais aussi avoir des retours d'expérience pour les opérateurs Sosh, Free, B&You et Red de SFR.
En fait, j'aimerais avoir des retours sur la qualité de réseau mais aussi sur les fontionnalités telles que:
Apparement, tout ne fonctionne pas toujours comme prévu.
- messagerie vocale visuelle
- mode modem
- VOIP.
Merci d'avance pour vos retours.
Je pense que nous sommes beaucoup à vouloir changer de forfaits et/ou d'opérateurs mais avec l'impression que low-cost va rimer avec low-service.
C'est un troll ou une plaisanterie ?Je te recommande d'éviter Sosh c'est beaucoup moins cher mais le service est presque inexistant
Tu peux faire tes tests avec le numéro provisoire de ta nouvelle SIMJe me suis pris un forfait YouPrice 140Go avec 5G incluse pour 9,99 (tarif de la semaine dernière) sur le réseau Orange. La carte sim a été reçue mais la portabilité aura lieu la semaine prochaine. J'ai hâte de faire les premiers tests de débit.
Non comme c'est une portabilité je n'ai pas de numéro temporaire.Tu peux faire tes tests avec le numéro provisoire de ta nouvelle SIM
Tu es sûr?Non comme c'est une portabilité je n'ai pas de numéro temporaire.
Il est écrit sur le courrier : "Dans le cas d'une portabilité, veuillez attendre la date de portabilité indiquée avant de pouvoir utiliser votre nouvelle carte SIM"Tu es sûr?
À chaque transition de forfait le nouvel opérateur me fourni un numéro avec la nouvelle SIM en attendant la portabilité
C’est curieuxIl est écrit sur le courrier : "Dans le cas d'une portabilité, veuillez attendre la date de portabilité indiquée avant de pouvoir utiliser votre nouvelle carte SIM"