Qualité des réseaux SOSH, B&You et Free

Sosh ,que peu de gens connaissent ?
 
Pareil je suis chez Sosh ! et depuis 5 ans. Désormais la 4G bat son plein ! ça fonctionne très bien, partout et tout le temps. Je bosse avec donc pas que du loisir.

Pas pour moi, je m'explique:

J'ai été chez Orange et Sosh le réseau est bon mais paraît engorgé parfois. Je dirai que c'est le meilleur réseau en terme de couverture.
SFR pour moi est un bon réseau mais leur pub sur le réseau le plus rapide de France je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par rapide car clairement je ne vois aucune différence avec Bouygues. J'ai été surpris de la qualité de la 3G Bouygues et de sa couverture (testé sur Bordeaux, Poitiers, La Rochelle, Nantes et Tours) je suis passé chez B & You et là c'est vraiment parfait de la H+ de la vraie à 20€. Certes le réseau Bouygues est moins étendu que celui de SFR ou Orange mais globalement il est excellent. Bien sûr d'autres diront le contraire mais pour moi c'est vraiment un bon réseau.

PS : oui je fais des tests à 2h30 du matin quand je suis insomniaque :D
Bonjour
Depuis l'arrivée de Free, je peux dire que j'ai essayé...selon les promo... tous les opérateurs: Red, B&You, Free donc, et Sosh que j'ai actuellement.
La vérité, il n'y en aucun qui sort du lot, qui couvrirait toutes les zones que je peux arpenter. En milieu rural, aucun soucis avec aucun. En montagne et en campagne, ou en Corse, les plus gros opérateurs m'on montré des problèmes.
Ça peut surprendre mais le seul avec lequel j'ai pu par exemple, regarder le Giro d'Italia en partage de connexion alors que j'étais en séjour dans les Pyrénées ou communiquer normalement dans les Alpes reste Free.
Mais bon Orange dit que Sosh reste le meilleur réseau de France, pour le moment je suis chez eux. Je fais beaucoup de rando, j'ai parfois pour ne pas dire souvent du mal a avoir du réseau pour utiliser mes appli d'aide à la rando.
Le forfait que j'ai aujourd'hui me semble un des plus intéressant: 80Go pour 14,99€ même si ça reste exceptionnel de consommer au delà des 30Go.
Quand je repense à ce que je payais en facture à France Telecom, (Orange d'alors), ils ont mis de l'eau dans leur vin, grâce à Xavier Niel qui a renversé la table de ces tarifs abusifs. Et le combo data/tarif restent le premier poste que je regarde.
 
Chez Free depuis mi-décembre, pas beaucoup de réseau (1 barre), je suis dans une petite ville.
Mais le truc énervant, c'est les appels de propositions commerciales (Électricité, internet, Assurances, etc...) que je n'avais pas chez SFR et maintenant se sont les promos par SMS et sa casse les pieds...
Je finis mon année et je me barre direct.
 
Bonjour je relance un peu le sujet, je voudrais prendre un forfait 5G, je suis en IDF vous conseillez plutôt qui ? merci