quand eBay bloque, le reste bloque aussi !

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
50
lecahierdexavier.blogspot.com
Pour les informaticiens:

pourriez-vous expliquer pourquoi quand la fenêtre du site d'eBay bloque, les autres fenêtres ont le plus grand mal à se charger aussi, même avec une config robuste ? ça doit encore un truc f'informatique très opaque.

pourriez-vous expliquer pourquoi quand la fenêtre du site d'eBay bloque, les autres fenêtres ont le plus grand mal à se charger aussi, même avec une config robuste ? ça doit encore un truc f'informatique très opaque.
Pas très clair tout ça...
out.gif

Qu'est ce que tu veux dire par la fenêtre bloque?
Le chargement prend du temps?
Tu essaies de charger 15 pages en même temps?
Tu utilises Safari?
confused.gif

Je veux dire que la fenêtre de eBay de la page d'accueil refuse de se charger. Comme si ça prenait du temps, sauf que ça ne charge absolument jamais. C'est clair là ?????
Et ça recommence depuis hier soir. Fait chier ! J'ai mis un objet en vente, et pas moyen de voir où ça en est.

<blockquote><font class="small"> Delgesu:</font><hr />C'est clair là ?????

[/QUOTE]
Est ce que tu utilises Safari ou un autre navigateur?
sleep.gif

<blockquote><font class="small"> 1. Delgesu:</font><hr />ça doit encore un truc f'informatique très opaque.

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small"> 2. Delgesu:</font><hr />Le site de eBay est scandaleusement instable.

[/QUOTE]
Eh ben voilà on avance là non?
laugh.gif

Bonjour. Lorsqu'on est sur eBay ou un autre site du même genre, on affiche successivement un grand nombre de pages. Elles sont toutes enregistrées dans le cache, puis recherchées ensuite par Safari si besoin est. J'ai constaté qu'en vidant le cache Safari était content...
zen.gif