Quand j'étais petit, j'avais un super jeu...

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
C'était pendant les grandes vacances.
C'était chouette les grandes vacances... :)

Ce jeu, je l’avais appris grâce à un copain à moi, plus vieux, qui fumait déjà des cigarettes. (ça a son importance)
Le but du jeu, c’était de faire faire des NDE* à des mouches...
Je vous jure que c’est vrai. :D
Il fallait choper une mouche vivante (ce qui demande un peu d’agilité, mais pas trop).

Après, il fallait la noyer.
Le meilleur truc qu’on avait trouvé pour ça, c’était : mettre sous l’eau la main qui emprisonnait la mouche, placer une passoire au dessus, et ouvrir la main.
La mouche ainsi libérée remontait vers la surface, se heurtait à la passoire, et restait bloquée sous l’eau.

Après, il fallait attendre que la mouche ne bouge plus.
Une trentaine de secondes, d’après mes souvenirs.
Une fois qu’on en était à ce stade, on sortait le pauvre animal de l’eau : on récupérait son petit corps sans vie, et on le posait sur une table.

C’était à ce moment là que mon copain fumeur entrait en scène : il tirait sur sa cigarette et s’empressait de déposer ses cendres sur le corps de l’infortuné insecte.
Les cendres encore chaudes absorbaient l’eau contenue dans le corps de la mouche, et au bout de quelques minutes, l’animal revenait à la vie : remuant d’abord faiblement des pattes, puis plus franchement, il finissait par se remettre debout.
Après une séance de nettoyage d’ailes, la mouche ressucitée reprenait son envol et retournait faire ses conneries de mouche, des trucs que nous, on peut pas trop bien comprendre...

Quand j’y repense, je me dis que grâce à moi, plusieurs générations de mouches ont pu apercevoir le tunnel post mortem, tailler le bout de gras avec leurs ancêtres disparus et revenir raconter tout ça à leurs copines.


Et vous, vous avez eu des jeux débiles, marrants, originaux, quand vous êtiez mômes?** :)





* NDE : Near Death Experience.
** Oui, SM, jouer au docteur, mais sinon? :D
 
  • J’aime
Réactions: dool
PATOCHMAN a dit:
Aaaaaah non! Quand tu as fini, tu lance la poule contre une vitre et quand tu vois qu'elle tient, il y a de la joie dans tes grands yeux d'enfant :cool: :D


Et voilà...
Le Bobby vous sort un nouveau fil tout beau tout propre, il se fait chier à mettre de la poésie dedans, avec des smilies mignons et tout...
Et tac... Les obscénités, tout de suite...

:eek: :D
 
Lancer des cailloux sur les vaches, électrocuter les chiens, balancer de la bouse de vache sur ma soeur, noyer des bestioles, brûler des bestioles, torturer des bestioles... :rolleyes:

Faire fumer les crapeaux jusqu'à explosion... :mouais:

Chouter dans les poules et les rats ainsi que les oies (notamment les jars), j'aurais pas aimé êre une bestiole... :mouais:

:p:D
 
C'est marrant : le coup de la mouche noyée on y a pensé a la dernière AES. Mais difficile de trouver une passoire assez grande, et le nioub se débattait.

Alors nous en sommes revenus au supplice de l'iPod. C'est commun mais ca fait toujours rire les spectateurs.
 
chroukin a dit:
Lancer des cailloux sur les vaches, électrocuter les chiens, balancer de la bouse de vache sur ma soeur, noyer des bestioles, brûler des bestioles, torturer des bestioles... :rolleyes:

Faire fumer les crapeaux jusqu'à explosion... :mouais:

Chouter dans les poules et les rats ainsi que les oies (notamment les jars), j'aurais pas aimé êre une bestiole... :mouais:

:p:D

Même petit je n'étais pas si crétin que ca.
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
le coup de la mouche sa marche aussi en l enssevlissant sous du sel ( à la place de cendre)
 
Statut
Ce sujet est fermé.