PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 4 Mars 2006 #21 joubichou a dit: Et pis aussi on saoulait des poules :siffle: :siffle: Cliquez pour agrandir... Elles se souviennent de rien, comme ça... :siffle:
joubichou a dit: Et pis aussi on saoulait des poules :siffle: :siffle: Cliquez pour agrandir... Elles se souviennent de rien, comme ça... :siffle:
Amok Membre vénérable Club iGen 28 Mai 2000 14 409 3 252 PACA www.pascalrobin.com 4 Mars 2006 #22 PATOCHMAN a dit: Amoque et maichan! :o Cliquez pour agrandir... Peut-être... Mais pour être franc et même si je pense que l'auteur de ce fil ne l'a pas écrit en ce sens, il me dérange. Je n'ai pas envie d'avoir des pages et des pages de descriptions de supplices infligés a des bestioles. J'assume. On ferme. Réactions: Philippe et bobbynountchak
PATOCHMAN a dit: Amoque et maichan! :o Cliquez pour agrandir... Peut-être... Mais pour être franc et même si je pense que l'auteur de ce fil ne l'a pas écrit en ce sens, il me dérange. Je n'ai pas envie d'avoir des pages et des pages de descriptions de supplices infligés a des bestioles. J'assume. On ferme.