Quand j'ouvre les emails un ancien s'affiche en premier

Booooooooooob

Membre enregistré
18 Mars 2019
2
0
58
bonjour,
Quelqu'un avait déjà eu ce problème mais pas reçu de solution.
J'explique quand j'ouvre mes emails le premier mail qui s'affiche est un mail de 2017, ce qui m'oblige à faire défiler la liste à chaque fois jusqu'en haut pour le dernier mail reçu. Ce n'est pas un problème de classement chronologique (car en effet le mail le plus récent est en haut). J'ai déjà essayé de supprimer le mail en question pour voir mais le suivant de 2017 s'affiche. Il ss'agit de comptes mail yahoo synchronisés sur l'application mail de mon ipad.
Merci d'avance
 
As tu essayé :
- de redémarrer l’iPad ?
- puis, si ça ne fonctionne pas, de supprimer cette adresse dans Mail puis de la réouvrir le compte?
 
Effectivement, ce problème a déjà été soulevé.
Une solution (un peut expéditive certes), serait de supprimer le message en question et de vider la corbeille. Je ne sais pas toutefois si ça fonctionne réellement (en effet, ce problème pourrait apparaître pour un autre e-mail, qui sait..).
 
As tu essayé :
- de redémarrer l’iPad ?
- puis, si ça ne fonctionne pas, de supprimer cette adresse dans Mail puis de la réouvrir le compte?
Merci Oyapoque, j'ai redémarré mon ipad (chose que l'on fait oeu souvent). Depuis le problème a l'air réglé... c'est biele dernier mail reçu qui s'affiche maintenant
Merci