C'est bien si tu as des enfants en bas âge qui l'utilise par exemple, ça évite de faire des bêtises.
C'est toujours utile.Concernant la seconde session, je pense que cela ne me sera finalement pas très utile, d’autant plus que je serai le seul à utiliser mon MacBook Pro.
C'est toujours utile.
Si tu décides de travailler dans une session admin, n'hésite pas à te créer une 2e session admin, en cas de problème sur la 1e session admin (ce qui arrive, il suffit de regarder les fils sur MacGé).
Et mets des mots de passe robustes (même si tu es le seul utilisateur de ton Mac).
Branche toi sur le secteur quand tu jouesle MBP chauffe énormément et la batterie en fait assez vite les frais
C'est sûr. Tu auras juste l'impression d'avoir un Boeing 747 au décollage à coté de toi !je te garantis que ça va pas chauffer
Le jeu consomme beaucoup de batterie. Mais dans ton exemple c'est plutôt bien, si on extrapole ça te ferait 5h d'autonomie en jouant. Je trouve ça très bien.j'ai perdu quasiment 10% en 30 minutes de jeu, ça m'a quelque peu refroidi.
le MBP chauffe énormément et la batterie en fait assez vite les frais, ce qui n'est pas très agréable.
Oui, mais ça c'est aujourd'hui, dans 2-3 ans, je suis certains que ce ne sera pas la même chose.
Et de toute façon, le Mac book air n'a aucun avantage par rapport au pro, la ou le pro a des avantages sur le air, donc autant prendre le pro.