Que choisir !!

equinoxes

Membre enregistré
5 Février 2006
4
0
55
Bonjour,

Désireux d'acheter un nouvel iMac - mon choix se porte a priori sur un iMac 17 pouces ; seulement entre le modèle de base et le suivant, difficile de trancher ; mon utilisation sera essentiellement bureautique, mais je ne sais qu'en penser (le graveur de DVD ne me sera pas utile ça c'est sûr) ; donc si l'un d'entre vous conseil particulier à me donner, je suis preneur.

bonjour
juste sur un point
le graveur DVD pas utile?
Hmmm
Corrigeons un peu cette impression
Pour sauvegarder tes données, chose hautement conseillée ( on sait mais on oublie ou en s'en rappelle trop tard)
tu as divers supports
disques externes ou graver sur CD ou DVD
CD 700 à 800MB , DVD standard 4,7GB
soit en gros 6 CD

et par précaution, même en cas de sauvegarde sur DD externe il est conseillé de graver certaines données sur CD-DVD

Oui et puis pour 200 euros de plus tu as quand même 1go de mémoire et une vraie carte graphique...;) maintenant si tu ne fais que de la bureautique c'est sur qu'il devrait largement suffisant...:)

Bonjour,

Désireux d'acheter un nouvel iMac - mon choix se porte a priori sur un iMac 17 pouces ; seulement entre le modèle de base et le suivant, difficile de trancher ; mon utilisation sera essentiellement bureautique, mais je ne sais qu'en penser (le graveur de DVD ne me sera pas utile ça c'est sûr) ; donc si l'un d'entre vous conseil particulier à me donner, je suis preneur.

:modo: Déja bien choisir son forum avant de poster ça aide... "Conseils d'achats" me parait plus aproprié qu'un forum consacré aux problèmes matériels non ?

200 euros de plus. Si tu gardes ta machine 4 ans, ça fait 50 euros par an ;)
Sans compter que 1 Go de mémoire sont vraiment utiles...

et puis la revente sera plus facile avec un graveur dvd et là les 200 euros de différence seront très certainement comblé en partie

salutations